[Template] Paladin avec la 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Avis sur une template :


Sacré (20 points)

* Force Divine - Rang 5/5
Augmente la force de 10%.

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.

* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light) de ne pas être interrompus lorsque vous subissez des points de dégâts.

* Consécration - Rang 1/1
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 64 points de dégâts en 8 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.

Achat rang 2 : 120 points de dégâts.
Achat rang 3 : 192 points de dégâts.
Achat rang 4 : 280 points de dégâts.
Achat rang 5 : 384 points de dégâts.

* Foi inflexible - Rang 2/2
Augmente de 10% vos chances de résister aux effets de Peur et de Désorientation.

* Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Augmente de 20% l'effet de votre sort Bénédiction de sagesse (Blessing of Wisdom).



Vindicte (31 points)

* Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Augmente de 20% le bonus de puissance d'attaque conféré par votre Bénédiction de puissance (Blessing of Might).

* Jugement amélioré - Rang 2/2
Diminue de 2 secondes le temps de recharge de votre sort Jugement (Judgement).

* Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Augmente de 15% le bonus de puissance d'attaque de votre Sceau du Croisé (Seal of the Crusader) et les points de dégâts du Sacré infligés par le Jugement du Croisé (Judgement of the Crusader).

* Justification - Rang 1/3
Accorde aux attaques de mêlée du Paladin qui infligent des dégâts une chance de diminuer de 5% la Force et l'Agilité de la cible pendant 10 secondes.

* Conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée.

* Sceau d'autorité - Rang 1/1
Confère au paladin une chance d'infliger des dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts de l'attaque. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 secondes. Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 45 à 49 points de dégâts du Sacré, ou 137 à 147 si la cible est étourdie.

Achat rang 2 : 97-105 ou 194-209 dégâts.
Achat rang 3 : 124-135 ou 248-269 dégâts.
Achat rang 4 : 154-168 ou 309-336 dégâts.
Achat rang 5 : 169-187 ou 339-373 dégâts.

* Poursuite de la justice - Rang 2/2
Augmente de 8% votre vitesse de déplacement et la vitesse de déplacement de votre monture. Ne s'additionne pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.

* Oeil pour oeil - Rang 2/2
Tous les coups critiques contre vous obtenus avec des sorts infligent également 30% des dégâts que vous subissez au lanceur de sorts. Les points de dégâts causés par Oeil pour oeil ne peuvent excéder 50% du total des points de vie du paladin.

* Spécialisation Arme 2M - Rang 3/3
Augmente de 6% les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à deux mains.

* Aura de sainteté - Rang 1/1
Augmente de 10% les points de dégâts du Sacré infligés par les membres du groupe se trouvant dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin à la fois.

* Vengeance - Rang 5/5
Après un coup critique obtenu en frappant avec une arme, ou avec un sort ou une technique, vous infligez 15% de points de dégâts supplémentaires physiques et du Sacré, pendant 8 secondes.

* Repentir - Rang 1/1
Plonge la cible ennemie dans une transe méditative pendant 6 secondes au maximum. Si la cible subit des points de dégâts elle est réveillée. Ne fonctionne que contre les Humanoïdes.

==> on y perd Bénédiction des Rois et aura de dévotion amélioré.

j'attends vos avis, merci bcp
t'as pas BoK, t'as pas le heal critik gratui, tes soins sont pas boostés de 15%

Jouer sans un solide côté heal, je tiendrais pas pour moi tu perds beaucoup plus que tu y gagne.

je pense tourner sur un template hybride moi

Citation :
Sacré (24 points)
Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Faveur Divine - Rang 1/1


Protection (12 points)
Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Faveur du gardien - Rang 2/2
Résistance - Rang 4/5
Bénédictions des Rois - Rang 1/1

Vindicte (15 points)
Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Conviction - Rang 2/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2
sinon full spé sacré

Citation :
Sacré (32 points)
Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Imposition des mains améliorées - Rang 2/2
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Faveur Divine - Rang 1/1
Puissance sacrée - Rang 5/5
Horion sacré - Rang 1/1

Protection (7 points)
Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Faveur du gardien - Rang 2/2

Vindicte (12 points)
Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Déviation - Rang 5/5
Conviction - Rang 1/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Oulala, c'est pas pour faire le type qui s'y connaît mais vos templates me paraîssent vraiment très nazes. J'explique :

Template 1) Même avis que Neosine ! Un minimum heal n'autorise plus 20 sacré désormais, c'est le but du patch.

Template 1 Neosine) Là encore... tu te prives du bon...
Template 2 Neosine) o_O 32 sacré o_O. J'ai fait la même erreur que toi au niveau du score sacré, mais tu verras que tu peux retirer 1 point à impositions des mains, et avoir 31.
Maintenant, mettre 7 points en protec, je trouve ça vraiment mauvais, car avec 20 en vind (le reste) tu as accès à SoC, +5% crit ET un talent à 2 pts au choix (vitesse ou oeil pour oeil voir 2/3 coup qui debuff).
Detail : améliorer puissance me parait fou de même, celui de base suffit, alors que 15% reduc sort, quand tu sais que now tu devras utiliser le SoC rang max (car il faudra le juger pour dps max), ben tu auras du mal à voir ta mana partir pour 5 points non-investis.
Ca c'est pour le temp holy-vind, surement le mien.
Pour le reste, le flou.
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
ne postez pas que vos templates, pour avoir une idée pertinente de quoi dire sur les templates, il faut savoir a quoi ils vont servir...


Mon paladin me sert Exclusivement a BWL et bientot AQ (de temps en temps ragnaros), j'ai donc un template très axé soutien, sans sceau d'autorité et autres joyeusetés qui ne me servaient de toute façon qu'à farmer, ça donne un 35/11/5
qui permet de choper toutes les bénés améliorées, un gros pouvoir de heal, masse mana, et de réduire les cooldown et d'augmenter les effets de certains sorts.

maintenant, si vous passez la moitié de votre temps a farmer, ou a pvp, ça ne sera forcement pas le meme template.

^^
avec la 1.9 ca va surtout etre du 31/0/20 ou du 21/0/30 classique, il va pas y avoir bcp de paladin courageux tri-build qui vont s amuser a monter a 11 dans un arbre protect semi moisi (totalement ? )
pour ma part je vais opter pour un 31/0/20, j ai jms eu bok c est pas pour commencé
Pour ma part,je pense opter pour un template plus atypique à savoir 33 en sacré et 18 en vindicte.

33 en sacré soit :

intelligence divine rang 5/5
force divine rang 3/5
focalisation spirituelle rang 5/5
lumiere guerisseuse rang 3/3
consecration rang 1/1
impositions des mains ameliorées rang 2/2
illumination rang 5/5
béné de sagesse améliorées rang 2/2
faveur divine rang 1/1
puissance sacré rang 5/5
Horion sacré rang 1/1

18 en vindicte soit :

béné de puissance améliorée rang 5/5
deviation rang 5/5
conviction rang 5/5
Sceau d'autorité rang 1/1
oeil pour oeil rang 2/2

Je devrais être plus efficient en terme de heal ce qui correspond svt (en pvp comme en pve au rôle que l'on attend de moi et je reste tt de même capable en 1vs1 d'affronter un
adversaire sans toutefois être totalement inéfficace,du moins je l'espere.....

J'attends vos impréssions
__________________
Euterpe Chantmortel,barde 2éme du nom.DAOC -DCD-
Methos,nain et paladinWOW-DCD-
Lobos, Templier Noir en vacances sur Isthar,AOC-DCD-
Sahtine,Démonologue sur Ferox,AOC-DCD-
Opaline, prêtresse-guerrière de HELLEBRON-IG-
j'opte plus pour le contraire :

Sacré (18 points)

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.

* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light) de ne pas être interrompus lorsque vous subissez des points de dégâts.

* Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Augmente de 12% le nombre de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light).

* Consécration - Rang 1/1
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 64 points de dégâts en 8 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.

Achat rang 2 : 120 points de dégâts.
Achat rang 3 : 192 points de dégâts.
Achat rang 4 : 280 points de dégâts.
Achat rang 5 : 384 points de dégâts.

* Foi inflexible - Rang 2/2
Augmente de 10% vos chances de résister aux effets de Peur et de Désorientation.

* Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Augmente de 20% l'effet de votre sort Bénédiction de sagesse (Blessing of Wisdom).



Vindicte (33 points)

* Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Augmente de 20% le bonus de puissance d'attaque conféré par votre Bénédiction de puissance (Blessing of Might).

* Jugement amélioré - Rang 2/2
Diminue de 2 secondes le temps de recharge de votre sort Jugement (Judgement).

* Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Augmente de 15% le bonus de puissance d'attaque de votre Sceau du Croisé (Seal of the Crusader) et les points de dégâts du Sacré infligés par le Jugement du Croisé (Judgement of the Crusader).

* Justification - Rang 3/3
Accorde aux attaques de mêlée du Paladin qui infligent des dégâts une chance de diminuer de 15% la Force et l'Agilité de la cible pendant 10 secondes.

* Conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée.

* Sceau d'autorité - Rang 1/1
Confère au paladin une chance d'infliger des dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts de l'attaque. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 secondes. Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 45 à 49 points de dégâts du Sacré, ou 137 à 147 si la cible est étourdie.

Achat rang 2 : 97-105 ou 194-209 dégâts.
Achat rang 3 : 124-135 ou 248-269 dégâts.
Achat rang 4 : 154-168 ou 309-336 dégâts.
Achat rang 5 : 169-187 ou 339-373 dégâts.

* Poursuite de la justice - Rang 2/2
Augmente de 8% votre vitesse de déplacement et la vitesse de déplacement de votre monture. Ne s'additionne pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.

* Oeil pour oeil - Rang 2/2
Tous les coups critiques contre vous obtenus avec des sorts infligent également 30% des dégâts que vous subissez au lanceur de sorts. Les points de dégâts causés par Oeil pour oeil ne peuvent excéder 50% du total des points de vie du paladin.

* Spécialisation Arme 2M - Rang 3/3
Augmente de 6% les points de dégâts que vous infligez avec les armes de mêlée à deux mains.

* Aura de sainteté - Rang 1/1
Augmente de 10% les points de dégâts du Sacré infligés par les membres du groupe se trouvant dans une zone de 30 mètres de rayon. Les personnages ne peuvent bénéficier des effets que d'une aura par paladin à la fois.

* Vengeance - Rang 5/5
Après un coup critique obtenu en frappant avec une arme, ou avec un sort ou une technique, vous infligez 15% de points de dégâts supplémentaires physiques et du Sacré, pendant 8 secondes.

* Repentir - Rang 1/1
Plonge la cible ennemie dans une transe méditative pendant 6 secondes au maximum. Si la cible subit des points de dégâts elle est réveillée. Ne fonctionne que contre les Humanoïdes.

mais le 33/0/18 ou 18/0/33 me semble bien.

je suis assez farm avec petit grp ou aide ou encore petit donjon (scholo, strath, ubrs) pas de pvp et pas de MC....
Citation :
Publié par Albhaa
Précisemment tu vas faire quoi nicoco ?
Ma cop joue paladine elle veut un template, perso j'ai pas trop suivi pour cette classe
Alors voici mon top template tout-terrain (max heal, et le plus intérêssant du dps ou buffing, pour un perso assez complet ma fois) : 1er : version SoC. 2ème : version BoK.

Holy Talents - 33 points

Divine Intellect rank 5/5 votre intel avec stuff + la même x10/100, tout simplement top.
Spiritual Focus rank 5/5 indispensable.
Healing Light rank 3/3 indispensable.
Consecration rank 1/1 bien utile en pvp, toujours marrant autrement.
Unyielding Faith rank 2/2 10% de resist fear ? sympa, autant ne pas s'en priver.
Illumination rank 5/5 ça marche très souvent, ça redonne la mana de votre heal, bien pratique et économique en cas de chain-heal.
Improved Blessing of Wisdom rank 2/2 indispensable en holy.
Divine Favor rank 1/1 pareil, je dirais indispensable pour tlm d'ailleurs. Avec votre plus gros heal, c'est une nouvelle vie qu'on offre à la cible.
Lasting Judgement rank 3/3 ma séléction perso. vos jugements de sagesse/lumière aug de 30 sec donc à 40 sec au lieu de 10, indispensable en pve high end.
Holy Power rank 5/5 5% crit all sorts ! youhou. nice.
Holy Shock rank 1/1 il tient compte des bonus heal/spells maintenant. il peut heal et faire du dps, pour un coût en mana amoindri. ne vous en privez pas.

Protection Talents - 0 points

Retribution Talents - 18 points

Benediction rank 5/5 vous utiliserez sceau d'autorité rang max au lieu du premier rang avant la 1.9, car le jugement sera desormais important. en gros, vous allez depenser de la mana. ce talent reduit son coût de 15%, mangez en.
Improved Judgement rank 2/2 plus petit timer entre les jugements, et ils sont au centre du patch, si vous êtes malins, c'est ça qu'il vous faut.
Deflection rank 5/5 5% de parade, c'est toujours ça.
Conviction rank 5/5 5% de crit pas chers, bien pratique si vous aimez votre paladin ne serait-ce qu'un peu frappeur.
Seal of Command rank 1/1 no comment. LE sceau pour dps, et son jugement dps.

OU


Holy Talents - 33 points


Divine Intellect rank 5/5
Spiritual Focus rank 5/5
Healing Light rank 3/3
Consecration rank 1/1
Unyielding Faith rank 2/2
Illumination rank 5/5
Improved Blessing of Wisdom rank 2/2
Divine Favor rank 1/1
Lasting Judgement rank 3/3
Holy Power rank 5/5
Holy Shock rank 1/1

Protection Talents - 11 points

Improved Devotion Aura rank 5/5
Precision rank 3/3
Guardian's Favor rank 2/2
Blessing of Kings rank 1/1

Retribution Talents - 7 points

Benediction rank 5/5
Improved Judgement rank 2/2

Le même en enlevant SoC et les 5% crit/parade, et en mettant les points pour accéder à BoK. On gagne une aura retrib mieux, 3% de toucher, 2 min de timer béné de protec et boK evidemment. J'hésite encore, mais à mon avis ce sera le premier (qui n'a de mal qu'une absence de bok et une inutilité pour le total pve).

De rien ! vos commentaires sont bienvenus
Pas une énorme différence mais je préfére, qu'en pensez vous ?


Sacré (33 points)

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.

* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light) de ne pas être interrompus lorsque vous subissez des points de dégâts.

* Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Augmente de 12% le nombre de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light).

* Consécration - Rang 1/1
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 64 points de dégâts en 8 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.

Achat rang 2 : 120 points de dégâts.
Achat rang 3 : 192 points de dégâts.
Achat rang 4 : 280 points de dégâts.
Achat rang 5 : 384 points de dégâts.

* Foi inflexible - Rang 2/2
Augmente de 10% vos chances de résister aux effets de Peur et de Désorientation.

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un coup critique avec vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light), vous avez 100% de chances de gagner un nombre de points de mana égal au coût en mana du sort.

* Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Augmente de 20% l'effet de votre sort Bénédiction de sagesse (Blessing of Wisdom).

* Faveur Divine - Rang 1/1
Une fois activé, confère 100% de chance à votre prochain sort Eclair lumineux (Flash of Light) ou Lumière sacrée (Holy Light) d'avoir un effet critique. Deux minutes de recharge.

* Jugement durable - Rang 3/3
Augmente de 30 secondes la durée de vos Jugement de lumière (Judgement of Light) et Jugement de sagesse (Judgement of Wisdom).

* Puissance sacrée - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de critique de vos sorts du Sacré.

* Horion sacré - Rang 1/1
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 204 à 220 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 204 à 220 points de vie.

Achat rang 2 : 279 à 301 dégâts/vie.
Achat rang 3 : 365 à 395 dégâts/vie.



Vindicte (18 points)

* Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Augmente de 20% le bonus de puissance d'attaque conféré par votre Bénédiction de puissance (Blessing of Might).

* Jugement amélioré - Rang 2/2
Diminue de 2 secondes le temps de recharge de votre sort Jugement (Judgement).

* Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Augmente de 15% le bonus de puissance d'attaque de votre Sceau du Croisé (Seal of the Crusader) et les points de dégâts du Sacré infligés par le Jugement du Croisé (Judgement of the Crusader).

* Conviction - Rang 5/5
Augmente de 5% vos chances d'infliger un coup critique avec les armes de mêlée.

* Sceau d'autorité - Rang 1/1
Confère au paladin une chance d'infliger des dégâts du Sacré supplémentaires équivalent à 70% des dégâts de l'attaque. Un seul Sceau peut être actif sur le paladin à la fois. Dure 30 secondes. Libérez l'énergie de ce Sceau pour juger un ennemi et lui infliger instantanément 45 à 49 points de dégâts du Sacré, ou 137 à 147 si la cible est étourdie.

Achat rang 2 : 97-105 ou 194-209 dégâts.
Achat rang 3 : 124-135 ou 248-269 dégâts.
Achat rang 4 : 154-168 ou 309-336 dégâts.
Achat rang 5 : 169-187 ou 339-373 dégâts.

* Poursuite de la justice - Rang 2/2
Augmente de 8% votre vitesse de déplacement et la vitesse de déplacement de votre monture. Ne s'additionne pas avec les autres effets qui augmentent la vitesse de déplacement.
20% de béné de puissance à la place de 15% reduc coût sort vindicte ? Hmm...
Sinon pour le holy, j'ai modif le mien, en virant le point en impo des mains pour 30 sec jugement. (celà dit, 30 sec ou 40 sec vaut-il une impo plus faible ? je pense que oui en fait)
Pour la vindicte c'est intérêssant, je vais voir à modif.
Sacré (31 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Consécration - Rang 1/1
Imposition des mains améliorées - Rang 2/2
Foi inflexible - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 1/2
Faveur Divine - Rang 1/1
Puissance sacrée - Rang 5/5
Horion sacré - Rang 1/1


Vindicte (20 points)

Bénédiction - Rang 5/5
Jugement amélioré - Rang 2/2
Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2
Oeil pour oeil - Rang 2/2
+1 avec Findel, ultime ce template aussi bien en PVE / PVP, c'est de loin la meilleure facon de dps et de heal ( ca peut paraitre paradoxale mais c'est le cas ! )

Consécration + Horion + SoC + 5 critique spell et cac = Monstrueux tout simplement

Sans parler des petits plus qu'on a eu a la 1.9 en vindicte comme oeil pr oeil ou parade en début d'arbre. Bon la spé sacré j'en parle même pas
@+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés