Problème de Transfert de comptes / personnages

 
Partager Rechercher
Bonjours à tous je pense que le sujet a déjà du être abordé
maintes et maintes fois ,mais bon g pas trop compris donc voilà mon problème:

j'ai un compte US de COH que je voudrai mettre en EU sans engager de frais si possible et je voudrai aussi y ajouter COV EU donc si vous voudriez bien m'expliquer comment faire je serai le plus heureux d hommes !!

Merci de votre attention !!
et j'espère a bientôt sur le jeu
Ben c'est tout expliqué sur le site PlayNC quand tu te connecte sur ton compte...

-edit pour en dessous-
"mais c tout en anglais le site . a moins que je n'ai le mauvais"
Ah ok, effectivement
J'avais pas compris ton probleme désolé
Bonjour Psysay ! Le transfert de personnages US -> EU a été désactivé temporairement en raison d'une explosion des transferts de personnages (mais aucun n'a été perdu ). Nous espérons le réactiver très prochainement (la semaine prochaine au plus tard si tout va bien).

Pour être sûr de tout bien faire, n'ajoutez pas de compte CoV EU à votre compte PlayNC. Attendez d'avoir votre compte CoH EU puis mettez à jour ce compte CoH avec votre clé CoV. L'on vous proposera de créer gratuitement un compte CoH Europe pendant la procédure de transfert

En attendant une réactivation du transfert de personnages, je vous invite à consulter cet article (en français) : Transfert US -> EU

A bientôt

Midoh
Gestionnaire de communauté CoH/CoV Europe
ok merci pour ces explication !!


Mais je voulais savoir comment faire pour passer d'un compte us a un européen.

et si je doit acheter le jeu ou non (g vue coh+cov à 40euro a la fnac )
Oui, oui, je confirme pour ceux qui ne le sauraient pas. Midoh est bien le coordinateur de communauté officiel de City of Heroes/City of Villains. Il a reprit la suite d'Atreid, parti vers de nouveaux horizons. Enfin... "partir" est un bien grand mot. Il officie juste sur Guild War maintenant.
Il serait possible (via l'initiateur ou un modo) de modifier le titre du thread ?

Ca peut intéresser des joueurs d'avoir la réponse officielle de Midoh, mais avec un titre comme ca, bof bof.

(et personnellement ca me gave ce genre de titre...)
Citation :
Publié par Blood Tear
Le compte Coh Européen est offert, lorsque tu fait la demande.
Pas à n'importe quelle condition. Voir le fil persistant sur ce forum.
[QUOTE=Erinan]Bonjour Psysay ! Le transfert de personnages US -> EU a été désactivé temporairement en raison d'une explosion des transferts de personnages (mais aucun n'a été perdu ). Nous espérons le réactiver très prochainement (la semaine prochaine au plus tard si tout va bien).

jespere et sinon c'etait pour dans une semaine il y a deux semaine bon courage )
Citation :
Publié par Erinan
Pour être sûr de tout bien faire, n'ajoutez pas de compte CoV EU à votre compte PlayNC.
C'est raté pour moi, ayant voulut rejoindre un ami sur le serveur Fr, j'ai acheté une clé CoV et activé un compte CoV EU, donc je me retrouve avec un abo CoH US et un autre CoV EU, est-ce que lors du transfert (quand on pourra le faire), je me retrouverais avec un compte unique CoH/CoV, parce qu'en lisant ça, j'ai un doute.
Help!!!! Plz
ben moi je suis pas très pressé de faire passer mes perso de version EU
mes le jeux et mon compte oui parce que sinon je me prend le pack FNAC
au début du mois prochain ou je me mes sur lineage2

P.S : si quelqu'un a un lien pour DL la version FR de COH ça m'arrangerai
Ok merci pour le lien "TARJA"
mais petit prob kan je lance la version euro il me dit que mon compte a expiré alors que la version US fonctionne sans problème
???????
kkun pourrait m'expliquer ?



Ou peut être devrai-je remplir tous les formulaires et attendre
un jours ou deux pour avoir la réponse de nc-soft
plutôt que demander à des gens sympa qui veule bien m'aider (pour répondre à rouk)

enfin merci à ceux qui ont pris du temps pour me répondre et m'aider !
Citation :
Publié par Erinan
Bonjour Psysay ! Le transfert de personnages US -> EU a été désactivé temporairement en raison d'une explosion des transferts de personnages (mais aucun n'a été perdu ). Nous espérons le réactiver très prochainement (la semaine prochaine au plus tard si tout va bien).

Pour être sûr de tout bien faire, n'ajoutez pas de compte CoV EU à votre compte PlayNC. Attendez d'avoir votre compte CoH EU puis mettez à jour ce compte CoH avec votre clé CoV. L'on vous proposera de créer gratuitement un compte CoH Europe pendant la procédure de transfert

En attendant une réactivation du transfert de personnages, je vous invite à consulter cet article (en français) : Transfert US -> EU

A bientôt

Midoh
Gestionnaire de communauté CoH/CoV Europe

Mais c'est génial tout plein, ça... si seulement j'avais pu le lire avant de faire l'install et de mettre mon compte COV en route...

J'imagine qu'il est maintenant trop tard?

Sur ce coup-ci, c'est carton jaune pour PlayNC.
j'ai peut-être loupé quelque chose....

je souhaite transférer un compte US => EU.

j'ai appris que les transferts été interrompus, mais pour combien de temps je viens de ré-activer le compte US et si dans 1 mois problème toujours présent, j'aurais perdu 1 mois d'abonnement, d'où ma question.

Merci.
Enfin pour être plus précis il s'agit de transférer un personnage d'un compte US vers un Compte non créé FR, et là pb si je lis bien ton post

Personne n'a une quelconque idée du temps que cela peut prendre ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés