Hey you!

Dernières publications

RSS
30 mai 2011 à 20:57 - Messages
J'en ai pas trop besoin actuellement, mais ça risque de me servir prochainement: un programme qui filme certaines parties de ... Lire la suite
27 mai 2011 à 22:33 - Messages
Perso j'ai celui-là qui est très bien... Lire la suite
22 mai 2011 à 19:37 - Messages
On pourrait mettre quelques maps non officielles genre: cp_vertical cp_crossroads ctf_delivrance ctf_wildfire... Lire la suite
19 mai 2011 à 21:49 - Messages
Salut ! Je cherche quelques samples sympas à travailler, et j'ai retrouvé une partie qui m'intéresse. Si c'est du DGV désolé, ... Lire la suite
Non mais ça a rien à voir, j'écoute de tout et j'ai envi de remix du vrai électro là :(... Lire la suite
J'vais voir ça... Y'a des titres sympas en particulier ? Sinon si quelqu'un a une réponse au premier post j'suis preneur... Lire la suite
16 mai 2011 à 18:42 - Messages
Salut ! Vous m"avez peut être déjà vu ici, je passe de temps en temps, c'est 'Squad' IG. J'passerai peut être sur le serveur, ... Lire la suite
2 mai 2011 à 18:57 - Messages
Il me semble qu'autotune c'est du midi, donc tu créer une partitions midi avec ton séquenceur et tu envoies le midi vers autotu... Lire la suite
22 avril 2011 à 18:10 - Discussion
Salut ! J'ai décidé de faire un peu de ménage sur mon DD, mais je m'oppose à un problème de taille... Quand je tente de dési... Lire la suite
11 avril 2011 à 19:07 - Discussion
Salut ! Avant j'avais Linux en dual boot avec Windows XP. J'ai désinstallé Linux par le menu de suppression des programmes de... Lire la suite
5 avril 2011 à 20:10 - Discussion
Salut ! J'aimerais afficher/insérer une animation flash (les animations .swf cliquables) dans un fichier powerpoint. J'ai es... Lire la suite
6 mars 2011 à 20:58 - Discussion
Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème de son. En effet, celui ci est devenu subitement très bas, a tel point qu'on est ob... Lire la suite

Jeux

    Hey you! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hey you! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hey you! n'a publié aucune critique de jeu.