PikPik

Dernières publications

RSS
18 août 2009 à 12:12 - Messages
Le debat serveurs multiples/serveur unique ne peut se resumer a "comment peut on encore faire ca en 2009".Je ne suis pas fan de... Lire la suite
17 août 2009 à 17:37 - Messages
Le seul vrai souci pour moi c'est de ne pas voir les armes que l'on peut pourtant customiser. Donc parfois on perd un peu de te... Lire la suite
Chez le tailleur.Tu peux choisir differents modeles si tu les as obtenus en jeu et tu choisis les couleurs chez le tailleur ega... Lire la suite
17 août 2009 à 16:47 - Messages
Le truc qui me chiffonne c'est le lag.Autant c'était tranquille avant, autant dernièrement je trouve le jeu plus saccade, et ça... Lire la suite
17 août 2009 à 16:19 - Messages
A certains niveaux au lieu de gagner des super-pouvoirs tu gagnes des talents, du genre : Mighty qui augmente ta Force de 8. Il... Lire la suite
17 octobre 2008 à 18:38 - Messages
Je joue aux deux.J'aime bien les deux.La phrase de Paul Sams est claire lorsqu'on la lit en entier.Maintenant l'avenir de WAR e... Lire la suite
5 septembre 2008 à 13:26 - Messages
Parce que la carte Maestro belge est une carte de DEBIT.Le problème des paiements est que chaque pays a ses spécificités bancai... Lire la suite
9 juillet 2008 à 19:53 - Messages
(on me glisse dans l'oreillette que le coffre de guilde dans WoW on ne l'attend plus depuis plusieurs mois)... Lire la suite
14 avril 2008 à 19:23 - Messages
14 avril 2008 à 17:42 - Messages
Venus Terror Alliance sur NC c'était une belle époque, pleine de poésie et d'entraide.... Lire la suite
28 mars 2008 à 18:59 - Messages
Je trouve ca aberrant de devoir d'abord aller sur le site de WAR, pour comprendre ce qui est sur le boitier dispo a la Fnac.On ... Lire la suite
Faut pas croire je suis bien content d'avoir mon boitier et je suis certain que le jeu sera sympa et tout.... Lire la suite
La politique commerciale de la Fnac n'a aucun rapport avec celle d'EA.Et dans mon cas je ne considere pas le boitier de preco c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    PikPik n'a publié aucune critique de jeu.