Tafaute

Dernières publications

RSS
1 décembre 2004 à 18:23 - Messages
Bonsoir, j'ai reçu cela par mail: Hoax ou pas hoax? :aide: Ps: hoaxbuster plante? ou bien c'est moi...... Lire la suite
Désolée pour le DGV...Hoax donc? désolée j'arrive pas à déchiffrer ton message :merci:... Lire la suite
En effet, le texte ne parle pas de rendre obligatoire la présence de cette mention, merci bien pour ton aide Clair de Lune.... Lire la suite
19 mai 2004 à 09:00 - Messages
Bonjour joueur de Quartz, je suis enchantée de voir que des joueuses comme Juva sont toujours présentes, ça fait énormément pla... Lire la suite
29 mars 2004 à 20:49 - Messages
Tu te trompes sur la personne là :) J'estimes beaucoup Gaijin, c'est une personne très sympa avant d'être un joueur.Je te souh... Lire la suite
27 janvier 2004 à 19:17 - Messages
26 janvier 2004 à 20:32 - Messages
Ton action est honorable Armarez, je te salues pour avoir fait cela.Ces petits trip inter-realm sont vraiment des plus plaisant... Lire la suite
31 août 2003 à 18:38 - Messages
Salut, je suis actuellement sous FT, mais cette offre freebox a l'air interessante, mais je ne vois nulpart mensionné le prix d... Lire la suite
En effet, merci beaucoup NeoGrifteR je vais regarder ça :)je précises un peu ce point: En y réfléchissant un peu, je pense qu... Lire la suite
19 août 2003 à 10:36 - Messages
T'inquietes pas ça m'a coûté un max de bois aussi, sinon elles étaient up a 5 c'est tout :ange: Mais faut dire que les petits b... Lire la suite
18 août 2003 à 12:31 - Messages
Han la guilde de Kus si je me souviens bien :DTu perds rien Peyman :ange:... Lire la suite
13 août 2003 à 19:50 - Messages
Je suis venu 2 fois, tu as de la chance d'avoir des potions de vie ^^, la prochaine fois j'y penserais aussi histoire de te tue... Lire la suite
11 août 2003 à 09:07 - Messages
:sanglote: LagauchePs: Désolé pour l'acharnement mais il est vrai que tu suscites beaucoup de controverse dans nos rang, donc i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tafaute n'a publié aucune critique de jeu.