[Broc] [Img]Prise de Fort à Quartz (Owned)

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd’hui malgré l’heure tardive, beaucoup tournée sur quartz même Albion a tenté de prendre le fort mais Hibernia a étais très efficace en défense et sans compter les assauts Midgarien.

Peu à peu la prise de fort fut oubliée…

Moi (Vamourrir) et Mumu on ce baladé dans quartz a la recherche de petit groupe a tué.
Après qu’un sorcier m’ai laissé la vie sauve…on décidée d’allez au TP d’Albion et là ce fut un carnage même une pauvre ombre, qui a voulus partir sans faire un /Wav en n’a payé de sa vie.
A ma grande surprise je vois une ménestrel qui rush sur nous, mon premier instinct étais « ménestrel ça mez = marre des mez = faut la buté d’entré jeu ».

Je lui colle un DD , et là aucune réaction…elle me fait un /Victory …. Avec Mumu on décide de la laissé, puis un necrite sicaire ce dé-camoufle puis il nous salut.

Je décide de m’excuser envers le luri Ombre qu’on n’a tué sans aucune pitié, avec des emote.
Vu qu’on n’aurait pu rigolé à 3 realms…

A la suite de notre délire… Un forestier déganté ce pointe, et là il incante évidement on rush a 4 sur lui et on le tue en une fraction de seconde.

Puis peu a peu, ils commencé vraiment a y avoir beaucoup d’albionnais, principalement du mage et sicaire donc une paladine aussi.
[Je me suis dit : ça va partir baston et release pour nous, finalement il ni a eu aucun problème de ce coté.]

On décide alors de prendre le fort tous ensemble juste pour le plaisir, je fonce au TP mid prendre un bélier et je retourne au fort le déployé.
A la suite de la défense pnj qui nous arrosé de flèche, on c’est replié et nous y somme retourné.
Je tape la fameuse commande « /control » il étais écris que le bélier ne m’appartenais pas… et là je vois le bélier s’activé tout seule ! C’était la sarrasine qui m’avait taxé mon bélier.

La première porte tombe, puis je retourne au tp cherche un autre bélier, et le déployé encore une fois… mais Albion avais ramené le leur aussi la deuxième porte ne pu résisté au 2 béliers et au sicaire, et la paladine qui frappé joyeusement dedans.

Rush dans le fort, extermination de tout les pnj archées, puis go au keeper.
Mais une ombre Lurikeen nous y attendait, il est mort en héros… puis vu qu’on manqué de tanks, la paladine , moi et mumu nous étions mort. « Aucun healer ni chez alb ni chez mid.»

Malgré notre détermination , Hibernia commença a crée une défense au début avec 2 ombres , puis 1 empathe moon , suivie d’un enchanteur moon… a la suite de cela, on n’a décidé d’allez ce couché.

Je voudrais félicité les deux ombres qui on défendu ce fort. /Bow

Merci a Albion pour cette soirée ^^

http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/LaSarasineBelier.jpg
Ouin Ouin Elle a pris mon bélier
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/Belier1.jpg
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/Belier2.jpg
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/Quartz01.jpg
http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/Quartz02.jpg
ah c'est toi spectralsword ?

Persos à quartz:

- Animiste Explosion (spé plantation de mass champignons devant le fort )
- Eldrichts Dedain et ProtecteurdeFort
- Ombre Croqueuse
- Archer Jugements
- Druide Boolette
- Barde Snickers (qui s'est mangé une fleche à 479 en etant buffée et sans mal de rez à Quartz ca surprend)
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
n'empeche ke c bo tout ça 2 royaumes ennemis s'allies pour destroy des nelfes -_-
Vi c'est tellement beau que ca deviens une habitude
Wé mé ca saoule koi! Ca va les alliance inter-realm... R'étais là après ke vous ayez rush le keep (avec "Byebye", mon ombre)... deux deux sics full buffbotées... j'ai réussi a en avoir une en la pullant au keeper (ki m'a bien aidé je dois reconnaitre)... Sinon il y avait Shaiem et Yvans (Yvans enchant moon), l'empathe n'est pas resté plus de dix min. Shaiem a assuré, rien a dire.
C vraiment lourd les alliances mid alb et pas très en regle, m'enfin a l'aide des gardes on a réussi a vous garder dehors.... /try again... Kan c pas a DL ke je ne fais agro par un méné + un skald ki se font des /hug juste sous mes yeux... Allez allez DAoC is DAoC, je trouve sympa de ne pas tuer un ennemi parfois, mais m'allier avec, ca non, je me met a la place de celui ki est en face...
On a eu du mal a vous mettre dehors mais on a réussi et c l'essentiel.

Edité : d'ailleurs j'y vais... rdv là bas!
Vous me faite tant d’honneur lol ya du Tempest, Thana, Cabale ect…. casting de rêve

Une alliance inter-royaume avec un guerrier et un skald Mdr….
Donc le barde qui nous aidé a mez les albs pour qu’on les tue c’étais une alliance c’est ça ?

Ca rappelle deux grosses guildes hibernienne et midgarienne qui c’est réuni pour prendre un fort sur hadrien hannn….. Les alliance inter-royaume c mal surtout quand c’est Hib qui en paye les frais non ?

C’est fun comment ya des gents ici qui juge alors q’il sont mal placé…. bref

Citation :
Provient du message de Nasinja
(avec "Byebye", mon ombre)
Tient "Byebye" quand les hibs prendrons le fort, t'auras qu'a me faire signe. Comme ça on verras une skald sur le screen et on criera OMG mid+hib alliance powaaa !

J’imagine ce que vous allez dire... qu'un guerrier et une skald on changé l'histoire bla bla et que sans nous, albion n'aurais même pas réussir a cassé une porte lol...
Bon dans l'affaire, alb a recuperer le fort (mon dieu qu'ils etaient nombreux lol, une cinquantaine facile :x)

Enfin ils peuvent dire merci a la catapulte qui OS tout a quartz sinon ca passais pas je pense, vu que le moindre dot fesais très mal et qu'il y avais 3 empathe moon lv24 ^^

DAoC (Stop à la sortie de NF)
[Orcanie] Onodreams, Guérisseur 8L <Orgies Sauvages>
[Brocéliande] (Eldritch lvl 50) (Sentinelle lvl 50)
[Ys] (Paladin lvl 50) (Fléau d'Arawn lvl 50)
Me fiche éperduement de savoir si c mid alb ou hib (ke hib se mette en alliance avec un autre realm est tout aussi méprisable mais ca n'excuse pas les alliance mid/alb kon retrouve aussi a plus haut lvl d'ailleurs mais là n'est pas le pb), j'ai pas fais de détail, j'ai parlé d'alliance inter realm en général ! Je juge les alliance inter realm peut etre mais a leur juste valeur autrement dit pas un clou ! Et si un barde de mon realm vous a aidé je ne crois pas ke ca ait kelke choz a voir avec moi, je n'y étais pas kan ca s'est fait. Le fait est ke je n'aime pas et ke je ne pense pas k'il soit nécessaire ke je dise pourkoi. Tu te mets a la place de celui ki se fait pull par un alb et un mid en alliance et tu essaye de te rendre compte ke c pas fun du tout du tout kan tu essaye de jouer ton perso un minimum dans les regles. Ensuite je n'ai jms parlé du fort sauf pour dire ke malgré l'alliance on l'a gardé (pas longtemps après ma déco apparement)
Talking
Tu cherche la petite bête Nasinja ^^
Sérieusement qu’il y a une skald ou pas ou est le changement ??
Pour moi les vaux c’est fait pour y faire n’importe quoi et testé des choses, chui pas là pour groupé au tp mid 3 healer , du tanks , et un shaman tourné dans les vaux en S6 en butant n’importe quoi.
Perso je m’excuse, mais si c’étais a refaire je le referais… vu que les vaux sont là pour faire ce que tu veux.
Même des chose choquante a t’es yeux, ta la réputation de rude ça aussi c’est mal et je te blâme pas non plus.

Quand tu faisais un pseudo duel avec le guerrier, j’aurais pu intervenir mais je t’ai laissé faire… comme quoi que je suis pas la plus grande enflure que la terre est jamais porté ^^
Mais bon si ta vision c’est NO Pitiez ok ! Je vais me faire une team fixe sur quartz ptdr et quand je te verrais duel ou entrain de run , pas de préliminaire on te buteras d’entré de jeu si c’est ta vision du jeu sur quartz.

Citation :
Provient du message de Chose
que veux tu ils sont aigris

moi ca me fais rire surtout vu le peuple qu'il y avais à ce moment là ca fais plutôt mission impossible

kissou
Mdr, c’est clair que c’était mort…
le plaisir de passé une soirée louche avec des albionnais .
Déjà qu’on n’avais du mal a buté les pnj , sans compté byebye qui faisait bien sont taf.
Le keeper violet vnr a tué sans le moindre heal.
Y’en n’a un sur ce post qui a dit « cool ça feras plus de RP pour hib » mais c’étais exactement ça lol
Citation :
Provient du message de Nasinja
...
sa fais parti du jeu les alliance donc venir bavé dessus sur jol c nimp

je te rappelle que c pas pour rien qu il y a 3 realm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés