Ton action est honorable Armarez, je te salues pour avoir fait cela.
Ces petits trip inter-realm sont vraiment des plus plaisants. Rien de plus mignon que de faire un bisou à une magnifique adversaire en armure moulante (hum

) et de la voir s'arrêter pour vous faire des bisous à son tour.
C'est un coté fantastique du jeu que de créer des liens d'amitiés avec des personnes d'autres realms.
C'est d'ailleurs l'un des seuls cotés non perverti du jeu à mon avis, en effet la barrière de la langue implique que seul des personnes ayant un bon fond vont jouer le jeu avec vous et s'arrêter de frapper.
Par ailleurs, je suis persuadée que chaque joueurs de DaoC a en lui cette âme qui le pousse à jouer "amicalement" avec les autres.
On peut voir cela à Quartz notamment, il arrive assez fréquemment que des joueurs se regroupent, sans autres pensées que de faire connaissance, d'une autre manière que par le combat qui est rude, rapide et fatal pour l'un des deux joueurs.
Le regroupement de ces joueurs ameutent d'autres joueurs qui jouent le jeu, ou non d'ailleurs, mais le plaisir de la rencontre semble transmissible et au fur et à mesure des rencontres, de plus en plus de connaissances jouent le jeu, et cela abouti à des moments vraiment formidables qui restent gravés dans la mémoire de chacun.
Voila ma vision du plus grand plaisir dans DaoC, bien trop souvent oublié par les joueurs, mais qui restent j'en suis sure au fond de tous.
PS: Je tiens à remercier particulièrement ces albionnais, midgardiens et hiberniens qui permettent de tels moments de bonheur dans la vie d'un joueur.
Bisous spécialement à Juvamyne, une joueuse au grand coeur pour son royaume et les autres, qui m'étonnera toujours.
Bisous de la part de Lagauche.