[Broc] [Img]Prise de Fort à Quartz (Owned)

Répondre
Partager Rechercher
Moi zaime bien le langage par les emotes. C'est plus sympa de se trouver en face d'ennemis prêt à partager un moment en alliance d'intérêt. Ca change du fragg sans chercher à comprendre ce que fait LE mec d'en face.

/cheer

Klide
Citation :
Provient du message de nerzul
sa fais parti du jeu les alliance donc venir bavé dessus sur jol c nimp

je te rappelle que c pas pour rien qu il y a 3 realm
Dis, ca fait parti du jeu les alliance entre realm ===> Source ? Donc parce k'il y a trois realms (ennemis selon le rp) ya alliance ? hey nerzul ===> go si t'as rien a dire

Ensuite je viens pas baver ya eu un post, j'ai dis ske je pensais concernant ce ke j'ai vu. Sur le post il est dit k'une alliance des mids avec les albs a eu lieu... je me répete mais ===> allez allez vas

@vamourrir oui j'ai trouvé louche a chak fois ke je finnissais un combat de ne pas me faire achever, m'enfin le guerrier était meme pas full vie, je voulais pas l'engager, je préfère rip en ayant fait un combat valable plutot ke m'attaker a un guerrier a peine a moitié vie... seulement il a engagé le combat... tant pis pour lui ! Bon sinon a kel moment j'ai parlé de team fixe quartz ? vous sortez des inepsies pour justifier vos attitudes louches a quartz... faut arreter kwa Quartz c fait pour tester des choses, tout a fait ok! Ya eu un ptit event duel ce matin au kel j'ai pris part et ca fait plaisir, mais ca, je trouve ca honorable, honete et tout ske tu veux!
Ensuite vamourrir cesse de dire k'une skald ou pas ca change rien, je ne te parle ke du principe, mets toi a la place de celui ki doit se taper deux realms ki se font des calins

Encore un ptit clein d'oeil a Nerzul ===>
Citation :
Provient du message de Nasinja
Dis, ca fait parti du jeu les alliance entre realm ===> Source ?
Les source avaient été recherchées et trouvées lorsque Hibernia avait perdu les 3 reliques mana la même soirée suite a une alliance Mid/Alb.
Ces source disait que mythic/goa n'avait rien contre les alliance, et même que Mythic les encourageait car cela est une facette du jeu. La seule condition était qu'il n'y pas communication extra-daocienne ( IRC ou autre )
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev
Les source avaient été recherchées et trouvées lorsque Hibernia avait perdu les 3 reliques mana la même soirée suite a une alliance Mid/Alb.
Ces source disait que mythic/goa n'avait rien contre les alliance, et même que Mythic les encourageait car cela est une facette du jeu. La seule condition était qu'il n'y pas communication extra-daocienne ( IRC ou autre )
tien toi aussi tu

Nasinja avant de venir flam a tous vas tu devrais
Citation :
oui j'ai trouvé louche a chak fois ke je finnissais un combat de ne pas me faire achever, m'enfin le guerrier était meme pas full vie, je voulais pas l'engager.

Bon sinon a kel moment j'ai parlé de team fixe quartz ? vous sortez des inepsies pour justifier vos attitudes louches a quartz...
Tu divague....tu me dit que c'est pas correcte de m'allies avec les albs et que tu as étais choqué de voir une sicaire et une skald ce faire des emote n'est pas??? Et d'essayer de te buté hein ?

Mais le guerrier que ta buté devant moi et que je te laissé tranquillement tué ça c'était normal lol par contre déliré avec des Albs c'est criminel comme attitude, non sans déconné tu aime te plaindre a ton intérêt en évoquant des répliques de pauvre hib choqué lol y'a de quoi ce marré sérieux....

En plus tu joue la classe " la plus traître qui existe" Ombre , sicaire , assassin...

Et tu vient me faire la leçon c'est fun .... En ce qui me concerne, je n’ai aucune règle au vaux !!!! T’en n'a vu toi des règles quelque part pour les vaux ? Logiquement toi aussi tu n'en n’a pas, mais tu cherche quand même a me récité la bible des règle de courtoisie a l'égard des autre realms....

Donc selon toi je devrais buté sans distinction dés l'instant ou y'a écris ennemies du realms... cela veux dire que lorsque tu te battais contre le guerrier, j'aurais du te frappé aussi hein ? c'est pour ça que je parlé de team fixe... c'est les vaux...et pas "EMAIN" lis avant de parlé.... au lieu de flammé bêtement.
Au vaux…… « tu sais le RvR ou on fait ce qu'on n'a envie de faire.... »

En bref c'est comique quand je te laisse buté un guerrier devant moi là c'est logique mais quand je me tape un tripe avec Albion, alors là mon dieu !! HIBERNIA TRAHIE !!! blabla et tout ce qui va avec.

Ce qui ma surtout fait rire c l'agro de certain membre de grande guilde hibernienne….HIBERNIA PEUPLE TROMATISSER PAR LES ALLIANCE MID / ALB mdr.....

(fallais dire a Mythic de ne mettre que 2 realms)

Citation :
faut arreter kwa Quartz c fait pour tester des choses, tout a fait ok! Ya eu un ptit event duel ce matin au kel j'ai pris part et ca fait plaisir, mais ca, je trouve ca honorable, honete
Ben oui j'ai testé quelque chose au vaux avec d'autre et j'ai trouvé ça drôle ^^

mais là ou je rigole :bouffon: c'est quand tu parle d'honneur et d'honnêté...alors que tu tue par surprise lol en camouflage, full SC , et peut être buffboté
Hannn les buff Bot c’est MAL
Citation :
Provient du message de Galumar MainDeFer
n'empeche ke c bo tout ça 2 royaumes ennemis s'allies pour destroy des nelfes -_-
il m'est arrivé a Quartz un soir ou Hib et Alb campaient le TP Mid..

d'ailleurs a toi petite sicaire BB (Buveuse si je me souviens bien ) on se mari quand ?
Re: [Img]Prise de Fort à Quartz (Owned)
Citation :
Je lui colle un DD , et là aucune réaction…elle me fait un /Victory …. Avec Mumu on décide de la laissé, puis un necrite sicaire ce dé-camoufle puis il nous salut.

Moi je dis LOOOOOOLLLLL

Et meme LO_oL !!!!

Pour saluer les /victory sont tres peu courants.

Jouant sur albion je peux te dire que l améné qui t'as fais un /victory devais avoir une aura verte sous lespieds a ce moment ^^

Saches que c le skin d'incantation de son mezz de zone ^^
elle ne cherchais pas la paix a mon humble avis ^^

Pis albion on est gentil ^^ on s'allie avec mid parceque hib ca roxx surtout quand ca bus ^^

je dis rien parceque albion bus de plus en + a quartz .........

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Quartz quartz quartz

/Who Quartz
10 sicaires
10 scouts
10 caba manip
10 bb
1 sorcier
1 clercs

C bien quartz spe campage de tp ^^

Sinon pour les prises de fort ya pas a dire un ae dot et cbon pas besoin d'etre 50 cela dis fodrait p-e que le peu de tank se mettent devant le caba pour kil evite de ce faire mass flecher par les archers de kwartz :/

C sur que c temps si hib était mass champi/empathe moon/ eld void .... et les alb ki passe par l'eau ( normal c pas marrant si on peut pas se déplacer lentement pour eviter de se prendre 2 bolts ^^ )
Mais quand meme alb est tjs en surnombre a quartz :/
je ne vois pas pkoi on a u besoin de mid serieux .... je ne veux pas critiker mais ken meme si chak alb se sert de sa classe correctement o lieu de se jeter comme un morfale sur la povre ombre qui c desteal et a flood 1 macro ..... ^^ ca irait bocoup mieux
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Quartz quartz quartz

/Who Quartz
10 sicaires
10 scouts
10 caba manip
10 bb
1 sorcier
1 clercs
pont mid quartz et emain même combat

sinon j'ai bien suivi y a des albs , des mids et des hibs qui ont trouvé de quoi s'amuser tard dans la nuit plutot que de finir en rush suicide sur un tp je vois pas ou est le mal
Ton action est honorable Armarez, je te salues pour avoir fait cela.
Ces petits trip inter-realm sont vraiment des plus plaisants. Rien de plus mignon que de faire un bisou à une magnifique adversaire en armure moulante (hum ) et de la voir s'arrêter pour vous faire des bisous à son tour.

C'est un coté fantastique du jeu que de créer des liens d'amitiés avec des personnes d'autres realms.
C'est d'ailleurs l'un des seuls cotés non perverti du jeu à mon avis, en effet la barrière de la langue implique que seul des personnes ayant un bon fond vont jouer le jeu avec vous et s'arrêter de frapper.
Par ailleurs, je suis persuadée que chaque joueurs de DaoC a en lui cette âme qui le pousse à jouer "amicalement" avec les autres.

On peut voir cela à Quartz notamment, il arrive assez fréquemment que des joueurs se regroupent, sans autres pensées que de faire connaissance, d'une autre manière que par le combat qui est rude, rapide et fatal pour l'un des deux joueurs.
Le regroupement de ces joueurs ameutent d'autres joueurs qui jouent le jeu, ou non d'ailleurs, mais le plaisir de la rencontre semble transmissible et au fur et à mesure des rencontres, de plus en plus de connaissances jouent le jeu, et cela abouti à des moments vraiment formidables qui restent gravés dans la mémoire de chacun.

Voila ma vision du plus grand plaisir dans DaoC, bien trop souvent oublié par les joueurs, mais qui restent j'en suis sure au fond de tous.

PS: Je tiens à remercier particulièrement ces albionnais, midgardiens et hiberniens qui permettent de tels moments de bonheur dans la vie d'un joueur.
Bisous spécialement à Juvamyne, une joueuse au grand coeur pour son royaume et les autres, qui m'étonnera toujours.
Bisous de la part de Lagauche.
C'est ce ke j'aime dans ce jeu, l'imprévu

Comme moi ki tape sur un adversaire et le laisse en paix apres, j'le fais assé souvent s'il est solo... (rarement koi... ^^)

Moi j'aime ça, pas taper et faire des bisoux ^^
Citation :
Provient du message de bka
pont mid quartz et emain même combat

sinon j'ai bien suivi y a des albs , des mids et des hibs qui ont trouvé de quoi s'amuser tard dans la nuit plutot que de finir en rush suicide sur un tp je vois pas ou est le mal

Rofle quartz c pas peuplé le matin c tout
Tard le soir c limite jouable
Perso j'ai joué MA hast, Caba manip, caba simu, sicaire, scout .....
(tjs solo ) je me suis jamais suicide tp a si ken alb campait trop tp mid
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
- Barde Snickers (qui s'est mangé une fleche à 479 en etant buffée et sans mal de rez à Quartz ca surprend) [/i]
dis ça serrait pas "poc" qui t'as mis cette fleche a 479? si c'est le cas bah c mon reroll et 479 c mon cap mais il sort assez souvent
Re: [Img]Prise de Fort à Quartz (Owned)
Citation :
Provient du message de Armarez/Recidiviste
A ma grande surprise je vois une ménestrel qui rush sur nous, mon premier instinct étais « ménestrel ça mez = marre des mez = faut la buté d’entré jeu ».

Je lui colle un DD , et là aucune réaction…elle me fait un /Victory …. Avec Mumu on décide de la laissé, puis un necrite sicaire ce dé-camoufle puis il nous salut.
Euh, c'était pas une ménestrel, mais une mercenaire . Je te dis ca parce que c'est moi, qui est rusher en "fol**"

Sinon très sympathique comme soirée. Puis pour les Hibs qui étaient là et qui gueule contre l'alliance qui a eu entre les alb et mid ben euh...gueuler de toute facon on avait pas ce qu'il faut pour prendre le fort ... comme la dit Armarez/Recidiviste aucun healeur de chaque coter et environ 2 voir 3 tank en tout alors

On s'est bien amusé et c'est la le but non?

Provient du message de Carem
dis ça serrait pas "poc" qui t'as mis cette fleche a 479? si c'est le cas bah c mon reroll et 479 c mon cap mais il sort assez souvent
idem cap a 479 sans critique, tir précis buffé ( buffs lev 20 )

===> gouky ( 2 eme delete cause kiké )
Je dirais, que les alliances inter realms ne sont pas le fait que de alb et mid . cela fait parti du jeu. A quartz j'ai deja vu une alliance entre un chasseur et une ombre, donc tous les royaumes le font. En fonction de leur interet les gens s'allient.
moi quand je joue avec un ennemi c'est pour le fun et le plaisir de pouvoir partager de bon moment avec un joueur venant d'un autre royaume, ça change de tout les jours et c'est toujours très agréable comme moment
Citation :
Provient du message de Tafaute
Tout à fait d'accord
Tres drole le 2eme screen avec la barre de macro de Lagauche

Sinon, quartz c'est vraiment super sympa, on se marre beaucoup.

Y en a toujours qui gueulent parce qu il aime pas crever. domage

Et quand tu fait copain copain avec alb/mid y en a toujours 1 qui comprend pas et qui te tue
Ya meme une fois avec les mid copain, 1 mid me tue 2 fois de suite. chui revenu, l ait tuer devant ses copains et ils ont meme pas bouge

I Love Quartz

si seulement on pouvait se parler inter royaume ce serait sympa ya des fois ou les emote suifissent pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés