chewa

Dernières publications

RSS
6 octobre 2021 à 00:48 - Messages
Je serais curieux de connaitre le retour sur investissement. Le 'succes' du jeu me laisse un gout amere, d'un cote je suis co... Lire la suite
20 juillet 2021 à 00:22 - Messages
L'article et la vidéo sont sympas mais je trouve aussi l'auteur très complaisant vis à vis du jeu, a lire l'article, on croir... Lire la suite
26 mai 2021 à 10:49 - Messages
Cette video resume bien les raisons derriere la chute de Blizzard, ils ont enchaine les boulettes ces dernieres annees et ont p... Lire la suite
18 mai 2021 à 12:54 - Messages
Tout pareil, le popcorn est pret :d Je plains sincerement les developpeurs, avoir du talent mais devoir se plier aux or... Lire la suite
28 avril 2021 à 15:39 - Messages
????? La base d'un mmorpg c'est la progression sur le long terme et une certain liberte de choix. La base de l'esport c'es... Lire la suite
8 mars 2021 à 01:02 - Messages
Le déséquilibre, c'est en partie ce qui fait la beauté de classic (et des vieux mmorpgs), pour moi essayer de 'reequilibrer c... Lire la suite
28 février 2021 à 15:18 - Messages
Ca annonce du bon sur le papier. Au vu de leur catalogue, ils vont surement vouloir introduire des objectifs compétitifs (voir ... Lire la suite
23 décembre 2020 à 22:53 - Messages
En soit rien n'est obligatoire, tu peux très bien faire des donjons ou du pvp sans te soucier d'optimiser ta progression mais... Lire la suite
21 décembre 2020 à 20:47 - Messages
J'hésite, à la base on s'était motivé à reprendre avec un groupe de potes, mais entre ceux qui ont déja plus ou moins stoppé et... Lire la suite
21 décembre 2020 à 11:36 - Messages
J’espère juste qu'ils ne feront pas un MMORPG axé sur le compétitif, car pour moi ça dénature vraiment l'aspect découverte / av... Lire la suite

Jeux

    chewa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chewa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chewa n'a publié aucune critique de jeu.