chewa

Dernières publications

RSS
8 décembre 2017 à 15:54 - Messages
Premiere game sur cette nouvelle map (serveur test) :chut: Je me suis fait troller a la fin par le cercle car il s'est terminé... Lire la suite
22 octobre 2017 à 18:09 - Messages
Perso j'ai plus ou moins abandonné la recolte au niveau 6 mineur, comme tu dis, je parvenais a avoir 6 filons / 10 minutes en... Lire la suite
17 octobre 2017 à 19:54 - Messages
Ou alors, peut-etre qu'ils savait tres bien que ca allait arriver, mais qu'ils peuvent pas se permettre de depenser des mill... Lire la suite
14 octobre 2017 à 15:23 - Messages
Non mais il a tres bien compris :chut:. Ce qui le gene, c'est que certaines personnes vont utiliser cet avantage pour monter un... Lire la suite
29 septembre 2017 à 00:12 - Messages
J'hésite encore pour le choix de la classe et j'aimerais bien votre avis. J'aimerais jouer quelque chose d'avant tout original... Lire la suite
28 septembre 2017 à 00:46 - Messages
Sauf que les jeux pc et les jeux mobiles n'ont strictement rien à voir, que ce soit au niveau du gameplay, de l’expérie... Lire la suite
27 septembre 2017 à 20:36 - Messages
Y'a 2 mois, j'ai pris mes congés du 20 au 30, on peut dire que j'suis bien tombé :ange: Plus qu'à espérer que Tot ne trollait ... Lire la suite
26 septembre 2017 à 01:12 - Messages
Une autre petite victoire, Rien de bien transcendant, je descend a Georgopole, j'ai toute la ville pour moi car c'était pas fr... Lire la suite
24 septembre 2017 à 20:21 - Messages
J'étais en mode pas content car ca faisait au moins 5 parties de suite que je mourrais au début et que je gagnais aucun de mes ... Lire la suite
21 septembre 2017 à 20:46 - Messages
Pas du tout fan, ça fait très mini-jeu casu, autant le faire entièrement pour mobile à ce compte là, je vois pas du tout l'inté... Lire la suite

Jeux

    chewa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    chewa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    chewa n'a publié aucune critique de jeu.