Jumbi

Dernières publications

RSS
8 septembre 2010 à 15:25 - Discussion
Bonjour, Suite a la mise a jour 2.0 lorsque je lance le jeu et que l'ecran nc soft s'affiche, une erreur aion(1024) " failed to... Lire la suite
26 janvier 2010 à 22:29 - Messages
Mais lol!!! ouin ouin personne me groupe....Je suis tellement PGM que vous devriez tous me grouper avant même que je vous le de... Lire la suite
kikou ^^ Mouai pas convaincu quand je voit les kioulolroxor en solo qui pourri le jeux des autres....:mdr:... Lire la suite
Oui car pas d'instance rvr.....les prise de forto ne sont pas limiter en nombre....du coup pas de raleur genre "je suis solo pe... Lire la suite
8 janvier 2010 à 20:20 - Messages
Aion c'est simple j'adore!!!! bien que le pvp bof bof :doute: je préférai WAR a ce niveaux.... MAIS si ncsoft bloquer l'entrer ... Lire la suite
8 janvier 2010 à 19:01 - Messages
Sinon vous avez mis combien de temps a retrouver votre compte? et pour en revenir au sujet....dans quels état?... Lire la suite
bas moi mon perso semble avoir était bloquer car toujours sont stuff....et ma legion en le voit plus bot a theo..........ca fai... Lire la suite
Comment ca me connecter? au jeux? avec quels identifiants? les anciens?... Lire la suite
5 janvier 2010 à 01:10 - Messages
oui pour moi c'est le seul qui la detecte....par contre fait vite tue se microb et change tes mdp!... Lire la suite
Bas l'utilise pas mdr :mdr: Le logiciel en question se téléchargé sur des site 01.net et autre telecharger.com....donc ne venan... Lire la suite
4 janvier 2010 à 23:20 - Messages
donc j'ai tester: Avast; spybot; malwarbyte.anty-malware ; anti keylogger shield; a-squared antymalware; +different scan en lig... Lire la suite
Inutile... Lire la suite
D'ailleur ca fait super plaisir de te voir ici arathaur! ^^Encore merci pour le taf que tu fait! (j'ai plus de compte pour le ... Lire la suite
4 janvier 2010 à 21:51 - Discussion
Bonjour a tous! Apres 3 jour de recherche et 2 compte de hacké >< on ma enfin informer grâce au forum aion du nom de se keylog... Lire la suite
3 janvier 2010 à 04:01 - Messages
Bon alors compte hackée le 31/12...je suis toujour en attente (en meme temps entre le weekend et les jour fériée ca n emétonne ... Lire la suite
12 décembre 2009 à 22:20 - Messages
:eek:C'est devenue bisounours land ici ou quoi?Je tes pas taper tu me tape ouin........Les gars c'est un jeux rvr normal que lo... Lire la suite
19 novembre 2009 à 02:39 - Messages
meme si je ne suis plus tres present.... Furie : KrnSorcier sorciere : gazalasElu : mogadorr GN :reghnart Dok : fly (le seul qu... Lire la suite

Jeux

    Jumbi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jumbi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jumbi n'a publié aucune critique de jeu.