Talis/Lally

Dernières publications

RSS
22 mars 2011 à 03:12 - Messages
J'ai l'impression que ce fameux objet donneur de quête se loot uniquement quand on fait monter sa compétence, non ? Une petite ... Lire la suite
8 février 2011 à 15:10 - Messages
En plus de ce que tlm a dit: - Pour une fusion - Agrandir les zones RVR au détriment des zones PVE (en T4 seulement). et du cou... Lire la suite
6 février 2011 à 18:29 - Messages
Ben écoute tu me déçois pas bien au contraire. J'ai probablement fait un amalgame maladroit. Pour ceux qui ceux sont recon... Lire la suite
6 février 2011 à 04:22 - Messages
5 février 2011 à 21:00 - Messages
C'est bien fait pour vos tronches! Allez-y continuez à ne pas être fair play Vous dégoutez tout le monde... Ce que vous vo... Lire la suite
De toute façon Nerfed n'est pas considéré comme un cheat et certain du coup ne s'en cache pas et tant mieux. War a frustré... Lire la suite
25 novembre 2010 à 12:42 - Messages
Soirée Sympa pour les BLOOD hier aussi en bg. En début de soirée on a bien galéré avec notre soso en carton :p et notre dk sacr... Lire la suite
18 novembre 2010 à 14:29 - Messages
beaucoup de boulot ce week end et personne pour reprendre la suite de l'organisation côté Blood. De plus la mise en place du pa... Lire la suite
16 novembre 2010 à 16:35 - Messages
Encore nos excuses pour cet imprévu... Notre heal est arrivé à 23h... :( Et GG aux NPC. J'essairai de monter une team viable... Lire la suite
16 novembre 2010 à 14:58 - Messages
Non vann part pas Gork a dit stop d'abord. Non mais Vann arrête de courrir sinon tu vas... Vann... :( A bientôt alors sur GW ... Lire la suite
9 novembre 2010 à 02:21 - Messages
Hello, Vous pouvez indiquer les teams requise pour ce vendredi ? Il faut que je m'organise pour dire aux gens de venir ce ven... Lire la suite

Jeux

    Talis/Lally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talis/Lally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talis/Lally n'a publié aucune critique de jeu.