Talis/Lally

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 20:24 - Messages
Vous pouvez indiquer clairement qui doit être là ce soir??? On vient Blood ou pas ?... Lire la suite
Ok merci :)... Lire la suite
25 octobre 2010 à 03:31 - Messages
Les Blood remercie aussi les organisateurs ainsi que les team présentes. A votre dispo pour un autre tournoi quand vous voule... Lire la suite
22 octobre 2010 à 19:48 - Messages
Bon j'ai annulé hier soir après le mp d'isil. Je vais essayer de monter une team mais mes membres fixes ont annulé... On fera ... Lire la suite
Possible qu'on aligne deux équipes pour nous. Ca rattrapera.... Lire la suite
18 octobre 2010 à 15:31 - Messages
Nous confirme toujours pour Vendredi. Si ya team manquante on pourra aligner deux team sinon on tournera afin de faire jouer to... Lire la suite
15 octobre 2010 à 10:47 - Messages
Hello! Pour les Blood, on va se présenter avec une petite team. Je ne pense pas qu'il y aura de 80. Membre Fixe: Talis (78) Y... Lire la suite
12 octobre 2010 à 17:35 - Messages
Oki je vais voir qui sera présent !! J'imagine que quand tu dis au soir c'est 21h ?... Lire la suite
12 octobre 2010 à 17:33 - Messages
Bon j'ai lancé un petit défi de screen shot sur la page. 200 po à gagner pour ceux qui nous prennent en train de brouter (faut... Lire la suite
12 octobre 2010 à 15:52 - Messages
Ba pour l'instant Jol c'est pas mal... Je posterai donc les fois où je roam où l'on est... Bon j'attendrai peut être 10 minute... Lire la suite
11 octobre 2010 à 17:32 - Messages
Hello, Je pense pouvoir monter un gp BLOOD. Dîtes-moi si vous avez une place... Cela est bien sûr dépendant de l'heure et du ... Lire la suite
8 octobre 2010 à 11:33 - Messages
Bonjour à tous, J'espère avec les Blood pouvoir monter un fg aussi. Vous pouvez nous dire quel jour et quel heure afin que je ... Lire la suite

Jeux

    Talis/Lally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talis/Lally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talis/Lally n'a publié aucune critique de jeu.