Talis/Lally

Dernières publications

RSS
20 octobre 2011 à 17:04 - Messages
3 octobre 2011 à 16:44 - Messages
Ma copine est psychologue. T'as pas une autre solution? Je suis dans le même problème mais parfois je me demande si ça va ... Lire la suite
30 septembre 2011 à 12:17 - Messages
Ba après en soi c'est plutôt le bel objet. T'as un petit art book dedans et pour les collectionneurs ça fait tjs une boite de j... Lire la suite
29 septembre 2011 à 22:12 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai eu la bonne surprise de trouver des coffrets DAOC l'intégral à 2 euros à Carrefour. Malheureusement, la bo... Lire la suite
11 septembre 2011 à 16:15 - Messages
Franchement ton forum n est pas rassurant. T as l air d être seul dans ta guilde!... Lire la suite
11 septembre 2011 à 04:20 - Messages
Je trouve l idée assez bonne si ton objectif est une fusion plutôt qu une absorption. En fait si tu es prêt a faire une nouve... Lire la suite
29 mai 2011 à 03:21 - Messages
Elle est encore en phase de test pour moi. Je tourne à: - Discipline - Champi qui dépote - Mise au vert ( ou l'auto détaunt) ... Lire la suite
27 mai 2011 à 15:45 - Messages
Bon je me fais l'auto réponse. J'ai testé et ça marche sur les tics. En crit ils vont jusqu'à 1200. Coucou Dworg ;)... Lire la suite
26 mai 2011 à 11:52 - Discussion
Bonjour, Je viens de reprendre le jeu et j'ai eu la bonne surprise de trouver une nouvelle tactique pour mon chamy. Seulement ... Lire la suite
30 mars 2011 à 20:49 - Discussion
Cher amis Renégats, Je me présente, Talis de la guilde Aïoli, et je suis là pour proposer aux plus petites structures de s'all... Lire la suite

Jeux

    Talis/Lally joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Talis/Lally n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Talis/Lally n'a publié aucune critique de jeu.