[Guilde Renégat] Aïoli, la danse ou la vie ?

Répondre
Partager Rechercher
Cher amis Renégats,

Je me présente, Talis de la guilde Aïoli, et je suis là pour proposer aux plus petites structures de s'allier tout en conservant notre souveraineté et notre drapeau.

Nous sommes 7 dans notre guilde et pour avoir été dans un jeu précédent dans une guilde très dense, je sais que ce n'est pas pour moi autant en terme d'ambiance, que de gestion et de style de jeu.
Cela dit, nous sommes aussi ouvert à la rencontre d'autres joueurs qui comme nous aiment le jeu en petit comité.
Le but est de se regrouper sur un mumble commun et de se réunir pendant diverse occasion:
- Raid
- Quand vos amis ne sont pas là pour jouer avec vous
- Entraide diverse

Les valeurs de la guilde. Guilde ouvertement Pk, nous vouons une profonde haine aux gardiens qui seront responsables de notre perte si nous fermons les yeux. Ne soyons pas dupe de leurs allures de gentils héros, si ça se trouve ils pactisent déjà avec Régulos et ses sbires.
Aïoli mène une guerrilla constante qui vise à affaiblir les gardiens par le harcèlement constant. Nous sommes mobile, vif et coordonnés pour créer une synergie de groupe qui puisse nous permettre de combattre en sous-nombre.
Un vent du sud de Télara souffle sur notre drapeau. 7 membres, 7 frères à l’haleine forte et à l’accent chantant s’ouvre à vous.
Gardien, si une odeur d’ail et d’anis mélangé venait à vos narines soyez prêt à mourir ou à danser car notre devise est :
« Aïoli ! La danse ou la vie ?»
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés