Toukti

Dernières publications

RSS
6 décembre 2010 à 11:06 - Messages
Attenfion attenfion voici l'numéro 2 les kouz et les zott' aussi ! Zournal des kouZ, numéro 2 Enkor pluss d'enkett' ekcluzi... Lire la suite
s't'ici, s't'as des ratiches, on peut s'arranger * yeux ki brillent *... Lire la suite
2 décembre 2010 à 23:41 - Messages
Bien sympa nos combats de l'après midi ! Même quand j'arrivais à te tuer, j'étais quand même très proche de la mort, je ne p... Lire la suite
tu peux pas donner ce template là à Koplinski ? :rolleyes:... Lire la suite
2 décembre 2010 à 01:02 - Messages
Oui, je n'avais pas vu le skaven non plus au début, mais bon, c'est une zone de RvR ouvert... J'essaye de plus en plus de tr... Lire la suite
1 décembre 2010 à 18:53 - Messages
...Grunlek avec qui j'ai fait pas mal de duels sympa à praag, désolé pour le dernier, j'ai fait /no, j'ai vu une furie en fufu ... Lire la suite
30 novembre 2010 à 14:55 - Messages
(Je pense que le numéro 2 sortira Lundi qui arrive). :lit:... Lire la suite
26 novembre 2010 à 23:52 - Messages
Alors, de 1, face à du PU, opti ou pas, on fait un groupe quand on peut le faire ou on lance solo ou on roam. Donc, des... Lire la suite
24 novembre 2010 à 01:47 - Messages
23 novembre 2010 à 16:03 - Messages
Oui mais regarde, on a réussi à prendre un fort à VDD sans que ça lock la zone... et maintenant on peut tapper nos portes, avec... Lire la suite
23 novembre 2010 à 14:59 - Messages
T'es partout s'tou ! T'as vu, je t'ai fait coucou de ma manticore à Caledor ? (t'as chassé le Wharx :mdr:)... Lire la suite
Genre on bus ! :rolleyes: ... Bon d'accord, on bus ! :mdr: Ce matin c'était sympa d'ailleurs, Caledor wb ouverte, tout... Lire la suite
23 novembre 2010 à 13:40 - Messages
(Les retours me font plaisir, il va falloir qu'on fasse un numéro 2 alors !) Z'inkiètez pô les kouz et les z'ott', on fait se... Lire la suite

Jeux

    Toukti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toukti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toukti n'a publié aucune critique de jeu.