J'aime bien tomber sur... (+ discussions petits comités) (#5)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toukti
...Grunlek avec qui j'ai fait pas mal de duels sympa à praag, désolé pour le dernier, j'ai fait /no, j'ai vu une furie en fufu qui approchait, et après ça a add de partout !

(Pudubra)
Han et moi quand jte fesait le fessier ya une saleté de skaven qui me pop, need te duel !
Citation :
Publié par Sulfure
Je préfère 100 fois un bon golfeur qui réussi son coup sur moi plutôt qu'un maraudeur qui te grappine sans effort ni prise de risque
C'est vrai que mezz un mec devant un bivouac et le bump à shay dans ses potes ça respire l'effort et la prise de risque

Pis le mec qui se fait aspi dans les gardes, c'est sa faute, il a qu'à pas se mettre à portée. Que le csf qui vient te chercher au milieu de tes gardes (passage du serpent, au hasard) à part quitter le bg, tu peux pas reculer plus...
Citation :
Publié par Barrakh
C'est vrai que mezz un mec devant un bivouac et le bump à shay dans ses potes ça respire l'effort et la prise de risque
Surtout en compo élégante, style csf + 3 tueurs + 2 pg.
Citation :
Publié par Astanna
Han et moi quand jte fesait le fessier ya une saleté de skaven qui me pop, need te duel !
Oui, je n'avais pas vu le skaven non plus au début, mais bon, c'est une zone de RvR ouvert... J'essaye de plus en plus de trainer solo (sauf le soir) pour me faire la main avec le marau, c'est pas toujours ça (le stuff monte petit à petit).

On va se recroiser t'inquiètes pas
Citation :
Publié par Toukti
Oui, je n'avais pas vu le skaven non plus au début, mais bon, c'est une zone de RvR ouvert... J'essaye de plus en plus de trainer solo (sauf le soir) pour me faire la main avec le marau, c'est pas toujours ça (le stuff monte petit à petit).

On va se recroiser t'inquiètes pas
ça roule ^^ a bientot !
Les farmeurs d'afk bibi à la bannière qui wipe des que 2-3 gus se coordonne et sorte.

C'est marrant comme l'écosystème est bien fait, alors que les Legends s'améliorent et ne sont plus les plow d'antan, leur place est immédiatement occupée
sur un retour sur WAR . Se faire kitter par Aelor ça a pas changé tu es toujour aussi sympa a dueller. Même si une respé CaC pour que je me prenne pas de perfect ça serait cool .

Sur Blanchbeck qui bump mon pauvre chamy dans un coin pour le violer tranquillement en paix.

Sur des Plaies Mobiles qui ont un niveau de game play assez impressionnant par rapport a avant.

Sur un Clytek boudeur.

Sur des skavens qui se la jouent role play .

Bref bon retour.


edit: j'ai cru que j'allais te battre Thelwean (cf:raskass)
J'aime bien tombé sur des destru qui ont encore les couilles de se balader en solo !
Et j'aime bien avoir une bonne complémentaire retraite parce-que vu l'épidémie d'impuissance sur le serveur ça fait peur pour la courbe démographique du pays !!!
Sympa l'incursion de tanqol ce matin bizarrement on a repop au repop de l'ordre ou inversement je me suis fait un massacre sympathique chez eux. Mais bizarre tout de même comme bug
j aime bien tombé sur les sr qui me report , accuse de cheat et me ban mumble . je vais pas me laisser tuer en solo comme meme vs 11 en compo cheat . Je fais avec les armes que l on me donne et oui
Citation :
Publié par naingenial
j aime bien tombé sur les sr qui me report , accuse de cheat et me ban mumble . je vais pas me laisser tuer en solo comme meme vs 11 en compo cheat . Je fais avec les armes que l on me donne et oui
Y'en a qui auraient ragé?
Citation :
Publié par naingenial
j aime bien tombé sur les sr qui me report , accuse de cheat et me ban mumble . je vais pas me laisser tuer en solo comme meme vs 11 en compo cheat . Je fais avec les armes que l on me donne et oui
J'aime bien tombé sur toi qui vient chialer sur notre mumble et qui persiste à rester en disant de la merde

Sinon j'aime les bg sans heal
__________________
Deathmote (Debeurre) élu rr82
http://img259.imageshack.us/img259/4807/lolic.png
Citation :
Publié par naingenial
j aime bien tombé sur les sr qui me report , accuse de cheat et me ban mumble . je vais pas me laisser tuer en solo comme meme vs 11 en compo cheat . Je fais avec les armes que l on me donne et oui
c'est comme moi, j'aime bien tomber sur des mecs qui viennent whine mumble parce qu'on les laisse pas bug exploit en paix.

Fidèle à toi même, même pas surprenant
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Psykoyul
c'est comme moi, j'aime bien tomber sur des mecs qui viennent whine mumble parce qu'on les laisse pas bug exploit en paix.

Fidèle à toi même, même pas surprenant
c est pas pour toi que j etait venu mumble d ailleurs on ce connais pas , c etait juste pour delirer avec wothan . je vois que t est le genre de mecs a tout prendre au 1er degré

Mais le plus fun c est que je me suis bien marré et ca c est le principal
Citation :
Publié par naingenial
c est pas pour toi que j etait venu mumble d ailleurs on ce connais pas , c etait juste pour delirer avec wothan . je vois que t est le genre de mecs a tout prendre au 1er degré
LOL tu viens parler avec le mec qui est mute sur mumble histoire qu'il te réponde sur war?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés