Toukti

Dernières publications

RSS
29 janvier 2011 à 16:07 - Messages
Les LDFs, c'est comme l'armée, plus t'es bête, plus t'es gradé ... J'étais pas dans une forme olympique du kite non plus, on... Lire la suite
28 janvier 2011 à 18:39 - Messages
Moi j'aime bien Larmes de Bouse, on peut pas dire que l'effort soit fait pour trouver un jeu de mot avec le F, mais bon, on a l... Lire la suite
Et encore, t'as pas notre mumble, il est tellement distingué comme garçon !(comme Pamela Anderson, elle est très dinstinngggayy... Lire la suite
27 janvier 2011 à 12:38 - Messages
Je viens de regarder, la tactique ajoute un hot de 1122 (pour le shamy) la bubulle elle n'est pas avec la tactique mais le d... Lire la suite
27 janvier 2011 à 10:23 - Messages
Il ose pas dire qu'après l'arrêt mortel de 22H30 sur Athel (j'en ai encore des boutons d'avoir tenu jusque 22H30), il a créé le... Lire la suite
26 janvier 2011 à 12:12 - Messages
Si c'est en jeu c'est Roubï même. (avec un ¨ sur le i).... Lire la suite
24 janvier 2011 à 23:32 - Messages
Tout ça c'est bien, mais quel rapport avec ce que demande Roubi ? C'est pas marqué, on cherche des gens qui racontent leur vie,... Lire la suite
21 janvier 2011 à 17:57 - Messages
Tout tiens à ça en fait, faire un score de fou en heal c'est tout à fait possible sans pour autant aider qui que ce soit, si... Lire la suite
18 janvier 2011 à 15:34 - Messages
Très très drôle ! Vivement que ce pack sorte, qu'on puisse enfin avoir du nouveau contenu ! :ange:... Lire la suite
18 janvier 2011 à 12:34 - Messages
On avait 2 ou 3 tanks pour 24, je te laisse imaginer les petits morceaux qu'on a laissé un peu partout dans la capitale .... d'... Lire la suite
Deux fois plus de clients potentiels !... Lire la suite
13 janvier 2011 à 13:31 - Messages
Wé Icnar s't'un filou, en pluss y krash du kafé sur ses kollèg' ! è_é Bzerk il a raizon, et pô toutafé nan plus : z'm'explik.... Lire la suite
Béh tsé kouz ... s't'un élu, l'est pô bôcoup pluss z'intellitruk k'un ork ... :eureka:... Lire la suite

Jeux

    Toukti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toukti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toukti n'a publié aucune critique de jeu.