Toukti

Dernières publications

RSS
23 novembre 2010 à 10:37 - Messages
Ah bon on en est mort ? Pas vu ça moi :mdr: (pas regardé le PU). Sinon à 400% une mort vaut largment le détour, surtout fa... Lire la suite
Ce sont des dommages collatéraux nécessaire a notre épanouissement :ange:... Lire la suite
22 novembre 2010 à 10:44 - Discussion
Ben l'bonzour les kouz et les autr' kan même ! Nous les kouZ (entendre par là, les Gobs) nous z'arriv' une choz' z'trodinaire ... Lire la suite
10 novembre 2010 à 10:41 - Messages
< tousse > en l'occurrence c'est nous qui campions vu que personne n'est sorti après le premier rush. Dans tous les cas ca f... Lire la suite
9 novembre 2010 à 20:59 - Messages
Je vois que le /lol a eut son effet, le mega pull JOL :-)) 2 marau, 1 culto, 1 soso ! Quel groupe ! T'en tremblait derri... Lire la suite
Ah mais on t'as rien demandé, ni de venir au cac, ni rien, on te réponds juste à : skill I win tu veux qu'on fasse quoi à pa... Lire la suite
Désolé en effet, nous devrions tous, tout les jours, ne pas se grouper pour aller en BG tant qu'un système mieux soit implan... Lire la suite
5 novembre 2010 à 20:57 - Messages
D'accord, et nos mails, ils viennent d'où ?... Lire la suite
2 novembre 2010 à 12:10 - Messages
Faux, et même si c'était le cas (ce qui ne l'est pas) t'as trois sorties, ne me remercie pas, si tu veux une autre info comm... Lire la suite
28 octobre 2010 à 11:24 - Messages
:monstre::amour::monstre: ----- Sinon merci pour les combats à MDT en effet, j'ai fait chauffer le Rez un par un, une fo... Lire la suite
22 octobre 2010 à 15:58 - Messages
Ben didonk Savon, j'te connaissais plus détendu ! Connaissant Pilouki, il voulait pas vous viser, sachant qu'il lead 2 so... Lire la suite
Modéré par LeChuck : flood ] ... Lire la suite
22 octobre 2010 à 15:12 - Messages
Ah bah bravo l'anonymat ! :aide: Et si Roubi, tu fais la fille, t'as toujours fait la fille, tout le monde le sait, pas la... Lire la suite
Je suis en accord avec moi-même, je m'auto fait rire !... Lire la suite
13 octobre 2010 à 15:50 - Messages
En plus notre travail est salutaire, on vous prépare à la horde de maraudeurs du prochain patch, vous devriez nous remercier. ... Lire la suite
Bah nan, y a aussi la touche de puch to talk : venez le défoncer s't'en...... Lire la suite

Jeux

    Toukti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Toukti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Toukti n'a publié aucune critique de jeu.