Sherazade

Dernières publications

RSS
4 mars 2005 à 23:31 - Messages
Tellement bien que des mails qui ne sont pas des spams sont quand même filtrés, pff... fichue sélection de spam-assassin :trave... Lire la suite
4 mars 2005 à 23:25 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr:http://www.internetweekly.org/images/rummy_fowl_play.jpg Imaginez déjà le potentiel que pourrait avoir un micr... Lire la suite
4 mars 2005 à 17:01 - Messages
Il me semble qu'il faille temporiser un peu les extrêmes. Sans pour autant virer tous les employés, une société peut en licenci... Lire la suite
4 mars 2005 à 00:44 - Messages
Sérieux, coincé, austère, solennel, grave, bourru, psycho-rigide, sévère, spartiate, froid ?J'ai oublié mon dictionnaire França... Lire la suite
3 mars 2005 à 20:14 - Messages
Ah, je ne connais pas celui-ci, c'est noté merci bien !* Fouille dans sa bibliothèque *Ah bah oui, c'est ce qu'il y a en effet ... Lire la suite
Heureusement que j'ai précisé ceci ;) :Je n'ai pas vraiment accroché en fait aux Dames du Lac et Brumes d'Avalon de M.Z. Bradle... Lire la suite
Arghh... autant pour moi, en effet Gaiman et non pas Geimann, allez donc savoir pourquoi cette germanisation, peut-être issue d... Lire la suite
3 mars 2005 à 17:09 - Messages
C'est ce genre de petite remarque assassine qui me choque vraiment. Dire que 5 joueurs s'amusent difficilement sur un persistan... Lire la suite
3 mars 2005 à 16:59 - Messages
Tu peux le faire via NWNX et LetoScript il me semble :).... Lire la suite
3 mars 2005 à 16:57 - Messages
Juste en passant très très vite sur ce fil, j'ai lu qu'hier Mandrakesoft avait signé un partenariat avancé avec notre ministère... Lire la suite
2 mars 2005 à 23:26 - Discussion
Sur le point de terminer la lecture du, trop court, roman "La ménopause des Fées : Le crépuscule des Dieux", de Gudule, je me po... Lire la suite
2 mars 2005 à 14:35 - Messages
Ca en devient malsain ce genre de dénigrement systématique. As-tu donc essayé tous les persistants pour asséner ce genre de jug... Lire la suite

Jeux

    Sherazade joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sherazade n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sherazade n'a publié aucune critique de jeu.