Stop

Dernières publications

RSS
10 décembre 2004 à 07:10 - Messages
Toute verite n'est pas bonne à dire, toutefois, la franchise reste une qualité, surtout entre amis. Apres la diplomacie permet ... Lire la suite
10 décembre 2004 à 07:07 - Messages
Si la meilleure amie de ta copine ne t'aimes pas non plus, malgré tous les efforts que tu pourras faire, elle aura une tres gra... Lire la suite
9 décembre 2004 à 07:45 - Messages
24 novembre 2004 à 07:47 - Messages
9 novembre 2004 à 18:49 - Messages
Juste un exemple qui pourait etayer le fil :Il est arrivé à plusieurs reprises à ma mère d'avoir des prémonitions, pour le dét... Lire la suite
9 novembre 2004 à 15:27 - Messages
Pour ma part, on se definit "bien", uniquement quand nos actes sont en accord avec nos principes et quand ils sont en concordan... Lire la suite
6 novembre 2004 à 09:58 - Messages
J'espere que c'est un fake.Ceci dit les consequences sur la santé de boire son urine regulièrement sont graves, ca semble evide... Lire la suite
5 novembre 2004 à 00:14 - Messages
Donc pour toi un jolien ne fais pas la relation capote=préservatif ? mais pourrait par exemple s'imaginer que capote ait un aut... Lire la suite
5 novembre 2004 à 00:03 - Messages
C'est dingue le nombre de rêves gachés par la vie ! :doute: Que qqn fasse un sondage sur le pourcentage de gens qui exercent l... Lire la suite
4 novembre 2004 à 23:58 - Messages

Jeux

    Stop joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stop n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stop n'a publié aucune critique de jeu.