femme forte de caractère

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keldhra
C'était juste ironique et "ma brave" à la limite, je veux bien, mais "mon brave" certainement pas.
Ben c'est un signe qu'on a un sacré caractère quand on est une femme et qu'on nous appelle ''mon brave''
Pour moi c'est
- une femme qui sait être indépendante sans être égoïste
- une femme qui peut "contrôler" voire "dominer" naturellement au pieu tout en sachant également prendre le rôle de soumise (faut un peu varier les plaisirs)
- une femme équilibrée qui ne nourrit pas de complexes féministes qui la pousserait instinctivement à réagir agressivement et exagérément chaque fois que la sacro-sainte image de femme libre est à peine griffée
- une femme qui a suffisamment de maturité pour réfléchir et ne pas suivre les phénomènes de mode quels qu'ils soient
- une femme qui sait faire valoir ses droits sans chercher à les imposer ou à en devenir chieuse

...

Euh, mince, je crois que je m'égare et que je définis la femme idéale.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Pour moi c'est
- une femme qui sait être indépendante sans être égoïste
- une femme qui peut "contrôler" voire "dominer" naturellement au pieu tout en sachant également prendre le rôle de soumise (faut un peu varier les plaisirs)
- une femme équilibrée qui ne nourrit pas de complexes féministes qui la pousserait instinctivement à réagir agressivement et exagérément chaque fois que la sacro-sainte image de femme libre est à peine griffée
- une femme qui a suffisamment de maturité pour réfléchir et ne pas suivre les phénomènes de mode quels qu'ils soient
- une femme qui sait faire valoir ses droits sans chercher à les imposer ou à en devenir chieuse

...

Euh, mince, je crois que je m'égare et que je définis la femme idéale.
Citation :
Publié par Keldhra
@Etrius
Je crois qu'il y a eu méprise sur le sens de mon post...
C'était juste ironique et "ma brave" à la limite, je veux bien, mais "mon brave" certainement pas.
En fait, je pense sincèrement que c'est ultra-cliché d'essayer de définir le "caractère" d'un archétype de femme ou d'homme, peu importe, cela ne change rien. A moins qu'une femme de caractère soit une femme qui s'assume et s'affirme sexuellement si je suis bien les smileys?

hihi milles excuses si je t'ai offensée ... en faite c'était fait exprès cela démontre simplement que tu est une femme de caractère ...c'est ce que je voulais démontrer (j'ai longuement cherché ma proie sur le thread...et ce fut toi duchesse )

hmm pour ce qui est de s'affirmer non mes smileys ne dénotaient en aucun cas un aspect sexuel dans l'affaire (bien que sa fait partie de l'affirmation d'une personnalité) j'avais juste relevé une perche humoristique que je ne pouvais laisser passer

en résumé ce que je voulais dire c'est qu'une femme forte de caractère c'est pas elle qui irais déboucher l'évier de la cuisine (pour parler plus sérieusement) mais elle demandera d'un ton certain et resonant a son homme d'aller le faire ... et y parviendra

c'est un peu poussé mais c'est quand même du vécu (pas pour moi hein ... )
Une emmerdeuse de première.
Citation :
Publié par Mena
J'reconnais quelqu'un la dedans !!!
Je ne vois pas de qui tu veux parler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés