Boire son urine

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà

Ayant bu accidentellement mon urine ce soir, ne trouvant pas sa dégeux
J'aurai aimer savoir si vous saviez si il est dangereux de boire son urine, ou si au contraire si boire son urine était bon pour la santé.

Je me souviens d'un reportage de capital sur une secte qui disait que boire son urine et celle de son prochain possedait des vertues.

Ou encore lorsque j'étais petit ma chienne aimait bien venir passait des coups de langues sur le jet de mon urine lorsque je me vidait la vessie, mais elle re-mangeait son propre vomis plusieurs fois d'affilée donc je lui fais pas trop confiance alors que les mecs de la secte avaient l'air sérieux.

J'ai essayer de voir sur google mais quand je tape urine je tombe sur des sites ou des gens nues se font caca et pipi dessus.

Donc je cherche des infos, ou des témoignages si vous le faites depuis un certains temps...

Merci
Citation :
«Un Indien se désespérait de ne pouvoir avoir d’enfants avec son épouse. Des analyses montrèrent une concentration insuffisante de spermatozoïdes dans le sperme de cet homme.
Après de longs mois d’essais de diverses thérapeutiques qui ne donnèrent aucun résultat, cet Indien consulta un médecin ayurvédique qui lui conseilla de boire l’urine de sa femme et de lui donner son urine à boire, si possible directement, sans passer par un récipient. En outre, il suggéra des lavages des testicules et du pénis avec l’urine féminine.
L’urinothérapie est connue des Indiens depuis des siècles comme moyen de guérison; c’est pourquoi ce couple accepta facilement les suggestions qui lui étaient faites... et deux mois plus tard ils attendaient leur premier enfant ! Ils s’aperçurent également que ces pratiques avaient grandement intensifié leur plaisir sexuel et leur santé générale.»

Arthur Lincoln Pauls, : Shivambu Kalpa, Ortho-Bionomy Publishing, 1978
Ah ouais carrement, en plus c'est un indien quoi, donc ça doit être bon quand même

Citation :
Pour rassurer les âmes sensibles mais néanmoins intéressées par la méthode Amaroli, le Dr. Schaller préconise de commencer cette cure par une dilution homéopathique de son urine. Car, si l’urine a mauvais goût, cela signifie que l’organisme est intoxiqué et qu’il a grand besoin de se nettoyer. Après désintoxication par le jeûne ou un régime végétalien, le goût de l’urine deviendra très agréable et elle pourra être consommée sans dilution.

Ca va alors, elle a un bon gout je dois être en bonne santé
Et dire que je pensais avoir l'épatite B à cause d'une coupure !!
Je ne vais pas me lancer dans un débat scientifique à propos des vertues ou non de l'urine.

Ce post m'a également donné la nausée, quant aux sectes qui pratiquent ce genre "d'actes", grand bien leur fasse mais bon...

sur le point de vue dangereux ou pas, effectivement vu que ce liquide est rejeté car plein de bactéries, et que si celles-ci restent en nous cela peut provoquer des infections, je ne le recommande pas, mais après je ne suis pas médecin donc...
Citation :
Publié par Tournesol
T'es tombé dans la bol ?
J'ai du pisser dans un verre quand je jouais a city of heroes, vu que j'ai la flemme d'aller aux chiottes je pisse dans les recipiants
J'ai deplacer le verre dans la cuisine sans le vider, et toute a l'heure je rentre chez moi je creve la soif
Je vois un verre avec un liquide jaune, je me dis cool du jus d'orange oasis mais enfait non...

Voila toute l'histoire
Crois ce que tu veux, si ca serait un fake j'aurai pas pris le temps de lire le lien en entier ou de faire une recherche sur google

Et j'ai pas poster sur la taverne car une fois j'avais vu sur le bar un topic sur les bienfaits d'avaler le sperme ou de faire souvent l'amour, donc c'est dans le même type de question
ça se trouve, je suis pas le seul jolien a faire ça
Citation :
Nancy Smith, une navigatrice solitaire, dériva durant un mois et demi sur son canot pneumatique. Retrouvée saine et sauve, elle affirme que c’est à amaroli qu’elle doit sa survie. Non seulement elle se frottait le visage et le corps exposé au soleil avec son urine, mais elle la buvait.
Dingue, ça protege même la peau et ça coute moins cher que de la lotion solaire
En plus je me souviens que dans le reportage, il s'en servait aussi pour le visage
Citation :
Publié par K-Lagan
En gros, tu va te pisser dessus régulièrement pour lutter contre tes problèmes d'acnés
Si j'aurai su quand j'avais ton age, pourquoi pas
C'est une bonne idée sinon, le biactol c'est pas donner
Citation :
Publié par Chuck Norris
Si j'aurai su quand j'avais ton age, pourquoi pas
C'est une bonne idée sinon, le biactol c'est pas donner
Sur une simple phrase tu estimes mon age ?

T fort toua dit donc, ton urine est pas positif aux amphet a tout hasard ? sait on jamais, tu t'es peut etre redopé sans le savoir
Citation :
Publié par Chuck Norris
J'ai du pisser dans un verre quand je jouais a city of heroes, vu que j'ai la flemme d'aller aux chiottes je pisse dans les recipiants
J'ai deplacer le verre dans la cuisine sans le vider, et toute a l'heure je rentre chez moi je creve la soif
Je vois un verre avec un liquide jaune, je me dis cool du jus d'orange oasis mais enfait non...

Voila toute l'histoire
LOL kiffant ce fake, ou alors desespérante réalité
J'imagine la tête de ses parents si c'est pas un fake

Ben oui, faire pipi dans un verre pour pas aller au petit coin parce-qu'on est sur un jeu, c'est quand même affolant. Heureusement que c'est que pipi d'ailleurs.
il est tot , je me reveille , je passe par JoL....

j'éclate de rire ^^

en plus c'est mon pote Chuck Norris ... lol ^^

merci de m'avoir fait rire de bon matin je vais être de bonne humeur toute la journée

non mais sérieux.... c un fake c pas possible, pisser dans des récipient devant le PC pour la le lâcher 2minute.... j'imagine que tu ne perd pas ton temps a aller te laver les mains après ça ?

nooooon après tout , l'urine est peu être bon pour la souris ou clavier qui sais...

je viens de remarqué quelques chose

Citation :
J'ai deplacer le verre dans la cuisine sans le vider
j'en conclu que tu vide ton urine dans l'évier de ta cuisine ?

chez moi c'est plutôt la ou on fait la vaisselle, ou on nettoie les salade.....

enfin je dit ça comme ça....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés