mona

Dernières publications

RSS
6 juillet 2004 à 19:36 - Messages
L'avantage de l'éclaireur par rapport au chasseur c'est sa portée de tir et son stun anytime, c'est tout...Et pour un un scout ... Lire la suite
4 juillet 2004 à 20:10 - Messages
Excellent, enfin les reliques qui tournent un peu et la fin de ces horaires qui favorisent le camp le plus fort!Accssoirement s... Lire la suite
25 juin 2004 à 13:42 - Messages
Ces ml ne donnent vraiment pas envie de reroll, c'est certain au lieu de limiter un des gros inconvénients de ce jeu, les buffs... Lire la suite
19 juin 2004 à 22:02 - Messages
Terek et Issam plutôt que polluer le post de ce mid, feriez mieux de delete et d'aller sur alb ou hib, surtout toi Issam tu ser... Lire la suite
19 juin 2004 à 21:41 - Messages
PAAAARCE QUEEEE,quoiqu'il y ait beaucoup mieux, le flex mais faut être une lurikeen pour que çà prenne toute sa valeur, et des ... Lire la suite
17 juin 2004 à 15:43 - Messages
Longue vie à toi sale troll,suis sur hib maintenant mais je pense fort à toi et à sashi la crevette :) .monamour assassin tombé... Lire la suite
15 juin 2004 à 20:03 - Messages
Courage ! trouve toi un bon spot entre tp mid et amg à emain, et tu auras ton quota pour autant que tu en aies un, on voit de t... Lire la suite
Gogol que fais tu, on t'a attendu au moins une heure ce soir pour mettre ton costume chamarré au sol, un spot magnifique en plu... Lire la suite
12 juin 2004 à 15:57 - Messages
Mais est ce tj le même karpa que celui que je cotoyais ds hagakure?Si oui tu sembles très desabusé, suis ranger, et bah même sa... Lire la suite
10 juin 2004 à 23:03 - Messages
Respe ombre ou ranger, ils arretent pas d'en demander... pour aller chercher le café :merci:... Lire la suite
10 juin 2004 à 22:55 - Messages
J'ai l'impression que le nouveau jeu est émettre une opinion déjà débattue cent fois et voir qui aura le plus de réponses ... A... Lire la suite

Jeux

    mona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mona n'a publié aucune critique de jeu.