mona

Dernières publications

RSS
19 août 2004 à 20:44 - Messages
Bye, oui c'est désolant de voir partir un Ma, mais bon c'etait pas une bretonne en epique :sanglote: ...Pourquoi ces sc, ces p... Lire la suite
19 août 2004 à 19:07 - Messages
Vandamme, can i have an autographe? Je share completely ta vision du game :cool: :rougit: :eek:... Lire la suite
14 août 2004 à 15:14 - Messages
Ma lulu aimerait bien se pacser avec Galpen mais elle ose pas lui dire je fais comment Ereck?... Lire la suite
2 août 2004 à 18:09 - Messages
Bye Bamako, et ne t'inquiète pas, je ne dirai à personne que tu reroolll hib :cool: monamour et monamou les cochonnes :amour:... Lire la suite
26 juillet 2004 à 19:48 - Messages
Un petit rajout, la furtivité au dessus de 50 ne sert a rien à part être moins détectable par les gros mobs, sauf la furtivité ... Lire la suite
21 juillet 2004 à 19:45 - Messages
Les insultes sur ce serveur me font rire, ca me decrispe qd qqun qui joue mal, xpkill ou rezkill en plus se permet des insultes... Lire la suite
14 juillet 2004 à 13:24 - Messages
Les groupes de joueurs sachant jouer, sortant de la compo normale n'ont qu'à aller sur Hadrien où la plupart du temps vous ne t... Lire la suite
8 juillet 2004 à 17:52 - Messages
modérateur comin' in... Lire la suite
doublon............ Lire la suite
7 juillet 2004 à 12:54 - Messages
J'avais parlé de combat à rang égaux, et joueurs de niveau équivalents, personnellement je n'ai jamais pris de flèches à 1000... Lire la suite
Finalement chacun son opinion quand à la valeur de certains persos, mais si les fufus preferent rencontrer un scout buffé plutô... Lire la suite
6 juillet 2004 à 19:50 - Messages
Bienvenue :) Pour alb, faut déjà s'habituer à avoir jouer sur mid et hib avant, pour piloter tu commences par un ptit navion ... Lire la suite

Jeux

    mona joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mona n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mona n'a publié aucune critique de jeu.