[Ys] GRP RVR?

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ce qui faut faire sur YS pour etre grouper mais au point de ne jamais etre groupé en rvr je trouve que hib est un peut snul sur ce coup la .
va faire une semaine que j'essaye seul fois ou on ma pris le grp a dissous apres preimere fight je suis désespéré donc si un grp veut bien de moi sur hib/ys send coali IG
/who coali -----> animist 49 sans guilde.

Déjà t'es animiste. Sur Ys on voit pas beaucoup de groupe tourner avec animiste. donc forcement on les groupe moins.

Tu es 49. En rvr sur Ys on groupe rarement des non 50.

Tu n'as pas de guilde. déjà que tu es nouveau, donc peu de gens te connaisse, et que tu as une classe peu groupé, tu n'as même pas un nom de guilde qui pourrait évoqué quelque chose aux chef de groupes a DL. (on est en France, les étiquettes ça compte :x)

De plus comme tu es 49 tu n'es sûrement pas en SC çapé ToA. tu dois te faire 2 shot par un thane en mal de rez. je comprend les chef de groupe qui rechignent à te grouper.

Si tu veux RvR trouve toi une guilde et passe ton 50. ca sera déjà un grand pas en avant.
Citation :
Provient du message de Niniane
Gogo sticker la mass et camper AMG.

Sinon /agree Silverarm !
Oui et quand t'es 50 et healer tu te fais aussi engueuler parce que tu gene ...
Un conseil , fais comme moi : Change de serveur ...
Citation :
Provient du message de Lolly/Lollia
Oui et quand t'es 50 et healer tu te fais aussi engueuler parce que tu gene ...
Un conseil , fais comme moi : Change de serveur ...
Vi ici y'a que des méchants. go go sur alb/broc là bas sont tous zentils.
Citation :
Provient du message de Nadzuo NoBrain
bouhouhouhouh jsuis tro triste quelqu'un aurait un mouchoir jsuis trop émouvu la koi
entierement d'accord Nadzuo ... c'est inadmetable de voir ca
<Tend un rideau>
Ce mouchoir est a ta taille ...

Autre possibilité : Reroll druide
Unhappy
pareil partout
alb broceliande pareil...

Vui depuis TOA c est la misere groupe fixe qd tu est groupé la question recurente "tu es kel ml ??" moi pauvre diable ml2

et on te reponds tu degage

Ca deviens le bordel partout mais bon c est le jeu et lesGB vont le tuer tant pis mais je m accroche
Re: GRP RVR?
Citation :
Provient du message de karith
Je sais pas ce qui faut faire sur YS pour etre grouper mais au point de ne jamais etre groupé en rvr je trouve que hib est un peut snul sur ce coup la .
va faire une semaine que j'essaye seul fois ou on ma pris le grp a dissous apres preimere fight je suis désespéré donc si un grp veut bien de moi sur hib/ys send coali IG
Vas chez les albi, eux ils s'en foutent ils font même plus de groupes...trop long et ça servirait a rien; Eux, ils plongent dans la fosse à l'ancienne. . . ça oui que c'est bien.
Re: Re: GRP RVR?
Citation :
Provient du message de azra
Vas chez les albi, eux ils s'en foutent ils font même plus de groupes...trop long et ça servirait a rien; Eux, ils plongent dans la fosse à l'ancienne. . . ça oui que c'est bien.
Vas chez les mids , c'est tellement plus simple de Stick Nydaya and C°.
bah animiste c bidon : tt les soir tu suis un bus hib tu pose tes champis a une MG , tu vas regarder la tele et tu rigoles sur tt les povres types ki ont essayer de passer la muraille tte la soirée

Sinon mdr azra
go passer ton 50 trouve toi une guilde et farme une cape a skin toa avec traldor en baton dja tora lair de dire non mais je sui ekipé + la guilde.

Moi jai pa encore acheté toa on ma donné une cape cetus et un shield a skin joli (mai stats a peine potables) et je monte tjs mon fg.

Donc essaye de monter des fg ki tiennen la route et o bout de 2 3 jours a farm emain avec ton grp a frag ben apres ton name sra connu. Spa dur de frag o champi qd meme. Meme qd t mort ca flood

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Sur Ys on voit pas beaucoup de groupe tourner avec animiste
Sur Ys Hib on voit pas bcp de groupes tourner tout court durant les horaires "normales".
Sur Ys Hib on voit pas bcp de groupes tourner tout court durant les horaires "normales".
J'avoue. et bon même si j'ai envi de continuer pour me fritter avec des bon joueurs, les patch passant et nerfant ce qu'on a....ca donne pas envi.
level 49 c'est chaud , imagine un mercenaire avec deux jambyas pourrait facilement de tuer en 6 ou 7 coups ( Avec CRITIQUE § ) kissou guiguis

Bah les hibs , c'est cool mais j'ai pas l'impression que camper les gates soit la meilleurs façon d'être efficace en rvr :x
Aprés j'aime bien les hiberniens qui disent : oué ca bus trop le soir on vient pas et tu te retrouve avec un bus hiberniens en pleine aprés midi
Ce qui donne un rvr dominé par des masses hibs l'aprés midi ( en général mais pas toujours ,juste l'impression que sa me dégage) et le soir alb et mid qui ce fritte tout seul avec quelque groupe camping gate qui tourne ~~
Citation :
Provient du message de Laruku
En même temps sortir a un groupe sur emain alors que l'on
en a en face des groupes opti a fond surbuffé ou encore deux
trois groupes stick c'est un peu du suicide. C'est sur le challenge
est sympa mais bon.....

Cf.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés