[Ys] GRP RVR?

Répondre
Partager Rechercher
comme tout le monde te l'a dis monte 50 et trouve toi une guilde, déjà ça changera beaucoup.

Après suffit d'être un peu patient, les groupes prennent souvent 1 animiste donc même si il y en a beaucoup tu devrai pas avoir trop de mal en heure de pointe a trouver un groupe
Kikoo,

Hum Terek, emain reste notre ZF faut pas l'oublier hein

Sinon oui monte lvl 50 et trouve une guilde et un bon équipement. Tu démontre ton savoir faire et apres ça roule tout seul

++
Agree !!
Meme moi sentinelle lvl 50 5L0, j'ai le meme probleme.

J'ai une classe qui se groupe j'ai des artes, un equipement, une guilde, un nom important et bah les groupes en ce moment j'en vois pas donc te comprends.

De plus, toi tu es animiste donc encore plus dur pour grouper et tu es pas 50 donc soit tu suis les conseils des autres au dessus, soit tu montes un autre perso plus "groupable" mais bon ca me ferait chier a ta place.

Enfin une bonne technique, c'est d'etre present a DL au bout d'un moment y a quelqu'un qui te groupe tu te bats comme une diablesse et apres le mec content il te garde et il te regroupe apres.

Sur YS, pour etre grouper faut se faire un nom .... meme si des jours ca assure pas de trouver un groupe mais bon
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Sur Hibernia c'est vrai la réputation joue beaucoup A l'époque ou je jouais ma sentinelle j'avais un groupe fixe ( enfin ma guilde ) et quand il n'était pas là j'avais toujours moyen de me casé quelque par facilement ( et au pire soloter , avec une sentinelle sa reste facile ~~ )
Il y a vraiment tres peu de monde en ce moment en rvr sur hib par conséquent il est donc assez dur de trouver un grp si on a pas une bonne friendlist ou un grp fixe.

Ca viens de l'eternelle probleme de hib/Ys la majorité des gens préferent jouer à 8 grd max à 16 qd gros bus en face. Et la plupart du temps en face c'est soit des grp opti soit des bons gros bus (et pas que sur emain). Donc bon bcps sont démotivés et passe leur temps sur toa.

Ok les bus hib ça existe mais bon c qd meme assez rare et ils sont la plupart du temps composés de grp fait à l'arrache petit rang.

Spécial dédicace au bus LNM de 4fg+ opti haut rang ml10 qui farme emain 12h/24 et qui dégoutte la majorité des joueurs du rvr.

PS : tres sympa cette soirée sur HW ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer. On se remet ça qd vous voulez
Citation :
Provient du message de Silverarm
/De plus comme tu es 49 tu n'es sûrement pas en SC çapé ToA. tu dois te faire 2 shot par un thane en mal de rez. je comprend les chef de groupe qui rechignent à te grouper.

Si tu veux RvR trouve toi une guilde et passe ton 50. ca sera déjà un grand pas en avant.
one shot ! par le smith de terek pdt que t y es
Citation :
Provient du message de ashura
Spécial dédicace au bus LNM de 4fg+ opti haut rang ml10 qui farme emain 12h/24 et qui dégoutte la majorité des joueurs du rvr.
[/i]
Si seulement ya que les alb/hib qu'ils dégouttaient
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés