[Ys] Groupe pour XP jusqu'au 50 ! (40+)

Répondre
Partager Rechercher
Voila comme dit dans le titre j'organise une petite RS qui commence au level 40-43 qui a pour but de xp le plus vite possible jusqu'au 50 pour ce qui ont du mal a monter en XP , on fera quelques quête indispensable (quêtes SI voir ToA) .

La compo est :

1 Barde (Helvig (lvl44))
1 Druide (Loonya ou si absente laina - level 43)
2 Moon (Luness (lvl 40) ; Zorox (lvl 40) )
1 Senti (MasaMune - level 40 )
1 tank spé bouc ou hybride normal (Sirwich - level 43)
1 empath avec regen (Imprudence)
1 tank (Maxxxounet - level 45)

Voila pour ce qui est des horaires on verra ce qui est le mieux pour tous j'attend bien entendu du sérieux de la part de tous , de la motivation et pis vala le but étant de pexe le plus vite possible .

Je vous laisse me conseiller pour les meilleurs spots (genre 4 mob qui link serai parfait) j'avais penser au Fomos devant Tur Suil qui est pas mal mais si vous avez mieux informez moi .

Désignez vous ou MP moi , le mieu serai le plus tot possible !
c'est ton jour de chance ... notre rs cherche un spé moon nous sommes 41 42 atm nos horaires sont de 18h a minuit la semaine et un peu plus le WE selon la disponibilité des uns et des autres.

Nous comptons finir d'ici une semaine donc le sérieux de la personne et sa présence est indispensable.

send moi ig ou par MP (sunblade)

A bientôt.
En cas on pourrait jouer de 19h jusqu'a 00h toute la semaine sauf le week-end ou l'on jouerait l'aprem ou pexe hors RS sa pourrait etre le mieux !
Moi j'ai un proto 43 spé bouc/Lance si tu veux.
Mais explique moi d'abord la composition de ton groupe pour xp?
A quoi ça sert d'avoir deux druides par exemple? Un autre tank ou n'importe quelle classe de contact serait plus utile non?
Un barde+ un druide+ une senti + un empathe spé moon (regen tu as dis) ça fait déjà un potentiel de heal suffisant en xp je pense.

ps: même le ranger de Max serait plus utile qu'un deuxième druide
Bon allez vais faire un effort je te prend maxounet c'est bien d'avoir insister à la place d'un druide C'est vrai que niveau heal sa va etre largement suffisant je pense .

Par contre masamune C'est ou Barde 41 OU Senti 38 ? si ta le choix entre les 2 je préfère que tu prenne barde par contre si tu peux jouer les 2 ou que t'es avec un pote je vous prend tout les 2 pas de prob (essaye de monter la senti par contre) .

Voila nous manque empath ou 2eme druide si pas empath et un autre Moon .
J('ai trouvé le moon plus que empath moon ou druide allez allez !

Bon j'aimerai bien qu'on se réunisse le lundi 14 Juin au moin sinon on avancera pas donc voila mais il reste encore des places donc n'héister pas et je demande la plus grande motivation de chacun !!
On se réunira a Domnan vers les 21h (avant) donc voila soyer a l'heure .
Ok masamune donc Xp ta senti entre temps jusqu'a lundi sa serait bien donc nous manque le plus indispensable empath moon et barde !!! (les druides peuvent se désigner aussi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés