Cap'tain

Dernières publications

RSS
29 août 2009 à 22:21 - Messages
Tout le monde pourra y participer, pour Champion online, a deux jours de la fermeture du serveur de l'ob tu trouvais encore des... Lire la suite
29 août 2009 à 22:07 - Messages
Ca doit être les vidéos finales si ils nous les montre :chut:... Lire la suite
Ben écoute c'est les même que celle de la version Kr, sauf pour la première. Et de toute le jeux est en version gold ( pour l'E... Lire la suite
29 août 2009 à 22:01 - Messages
OMGUne localisation fr "potable", ça doit bien faire ... euh ... en fait j'en ai jamais vu sur un mmo :D... Lire la suite
Euh sinon c'est ou les sons pour quand on se fait tapay ( la loc fr pour ça ) ?... Lire la suite
Oui need le lien pour les coups reçu de la loc fr :)... Lire la suite
29 août 2009 à 19:55 - Messages
Bash : Oui, mais bon, rien a voir avec un vrai mmo Kr, c'est court quand même.Instances : Aucune ne te donne un meilleur stuff ... Lire la suite
Euh non le bash n'est pas une base, cf EVE et surtout Ultima online ( qui lui est sorti ya 10 ans donc ... ).Pour les instances... Lire la suite
29 août 2009 à 19:53 - Messages
Ou trouve t'on les canards pc ? Trop underground pour Auchan et Cora ? En kiosque j'en ai trouvé un une fois en 3 mois ...... Lire la suite
J'en ai trouvé un au bout de 6 tabacs ...Par contre des joystick yen a partout :):):)... Lire la suite
29 août 2009 à 19:40 - Messages
Le public de base est le japon, donc oui ...:rolleyes:... Lire la suite
29 août 2009 à 19:07 - Messages
Daoc avait 3 factions jouableAion en a 2Non Aion ne sera jamais le "nouveau Daoc".Le seul mmo qui s'en rapproche est Jumpgate E... Lire la suite
29 août 2009 à 18:55 - Messages
29 août 2009 à 18:46 - Messages
Tester Rodeurs/Sorcier/Assassin et Glad si j'ai le temps jusqu'au lvl 20 ( si ça suffit pour se donner une bonne idée de la cla... Lire la suite
29 août 2009 à 18:44 - Messages
A Hâte de comparer le test de CPC à celui de JV, ça risque d'être poilant.... Lire la suite
Oh putain !Merci, je vais faire tourner ça :ange:... Lire la suite

Jeux

    Cap'tain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cap'tain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cap'tain n'a publié aucune critique de jeu.