Cap'tain

Dernières publications

RSS
30 août 2009 à 17:05 - Messages
30 août 2009 à 15:50 - Messages
Fallait la faire celle-la :mdr:... Lire la suite
T'en ai a combien ( de compte :D ) ?... Lire la suite
30 août 2009 à 15:36 - Messages
J'aimerais bien avoir 20 de plus, ya l'air d'avoir de l'ambiance chez les croulants :D... Lire la suite
Nan ça c'est seulement ceux qui ont eu une vie merdique qui se le dise :D... Lire la suite
30 août 2009 à 15:35 - Messages
J'ai presque cru au fake, mais non, les mouvements des lèvres est juste trop parfait :mdr:... Lire la suite
Bon c'est pas une vidéo mais une news ...Source : JV... Lire la suite
Ben j'ai pas trouver de post s'y rapprochant sur la première et deuxième page du bar.Je vais pas en créer un pour une énormité ... Lire la suite
30 août 2009 à 14:55 - Messages
Après ce qu'il faut savoir c'est qu'NCsoft empêche une faction d'être a plus de 60% ( ou 55% me souviens plus ) de la populatio... Lire la suite
Le fait de reculer, avancer, ou straffer donne des bonus/malus aussi :)... Lire la suite
30 août 2009 à 13:20 - Messages
C'est la vidéo de présentation de la 1.5, on la connait depuis longtemps ...... Lire la suite
30 août 2009 à 13:16 - Messages
Ben, euh, oui ...Comme tu le dis si bien tu pourra essayer le jeux vu que ça sera une Open beta :monstre:... Lire la suite
30 août 2009 à 00:47 - Messages
Les serveurs Chinois sont en 1.2http://gmantv.bravehost.com/myPictures/noob.jpg... Lire la suite
Quoi ton petit corps de geek ne peut supporter de bash pendant 6 jours ?Va consulter :monstre:... Lire la suite
30 août 2009 à 00:44 - Messages
Je prie pour qu'il y ai une case a cocher pour supprimer les sons d'attaques/coups reçus :(Prions ensemble ...... Lire la suite
T'a oublié d'encadrer en rouge pour les mal-voyant ;)... Lire la suite
Modéré par Norma Jean is HOT : Troll ]... Lire la suite
29 août 2009 à 22:24 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=iKkQ7VkegXcEnjoy... Lire la suite
Pas que :monstre:... Lire la suite

Jeux

    Cap'tain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cap'tain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cap'tain n'a publié aucune critique de jeu.