Cap'tain

Dernières publications

RSS
17 août 2009 à 14:43 - Messages
Donne ton adresse mail, sinon peut rien pour toi.... Lire la suite
17 août 2009 à 10:41 - Réaction à une vidéo
16 août 2009 à 15:32 - Messages
Normalement, t'attends juste quelques secondes ( 20 ) et ils apparaissent. Sauf si ya eu un wipe.... Lire la suite
15 août 2009 à 18:04 - Réaction à une vidéo
J'trouve qu'il parle un peu trop vite, sinon c'est assez moyen, ils auraient pu faire beaucoups mieux. Lire la suite
15 août 2009 à 17:00 - Réaction à une vidéo
14 août 2009 à 17:18 - Messages
14 août 2009 à 09:57 - Messages
Garder la plus d'un mois, après ptéte qu'ils daigneront reconnaître que vous avez des couilles.... Lire la suite
13 août 2009 à 19:01 - Messages
Moi j'peux t'assurer que ça marche tout aussi bien qu'il y a une semaine ^^... Lire la suite
J'arrive a me logger a chaque fois, le problème c'est les crash clients now ( 30 secondes et ton client crash, enfin pour moi )... Lire la suite
Nan mais ça marche pas, ya rien a débattre. Et quand bien même t'arrive a te logguer ça crash au bout de 10 minutes, donc bon ... Lire la suite
13 août 2009 à 15:03 - Messages
T'es passé en mode combat ( a ), (x ) pour le clavier anglais.... Lire la suite
T'es ptete accroupi alors, mais j'ai pas encore trouvé cette touche :)... Lire la suite
11 août 2009 à 15:05 - Messages
Fake :confus:... Lire la suite
J'ai que ça a foutre :travers: Oui j'essaye toute les heures, mais j'vais pas rester devant le client 60 minutes par heure c... Lire la suite
On va prendre un exemple con, mais un DJ pro tu crois qu'il prod que 35h par semaine ? C'est eux qui ont lancé la boite, ils se... Lire la suite

Jeux

    Cap'tain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cap'tain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cap'tain n'a publié aucune critique de jeu.