[Archive] Installation, astuces et résolutions de problemes [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
petite question :


une fois le client telechargé via utorrent, quand je le lance,j'arrive au launcher,qui verifie les dossiers, et j'obtient:

revision ok
downloading:....
291/1091 files (175,3 / 3416 MB) (par ex)

et cela met environ une dizaine d'heures pour arriver aux 3416MB
ce qui, j'ai cru comprendre, est beaucoup trop long (10/20 secondes pour vous)

deja pour le client n2 sa m'avait fait le coup, et j'avais attendu jusqu'au bout, sans savoir que qqchose deconnait

si quelqu'un avait une idée pour accelererce chargement, je serais preneur

je suis sous xp, framework 3,5 sp1, pilotes nvidia a jour, directx9 a jour.....

merci d'avance les gars
Bonjour, j'ai un petit problème, le voici :
Le launcher fonctionne correctement mais le bouton play ne marche toujours malgré avoir téléchargé le nouveau client.
J'ai lus qu'il y avait un backup, j'ai bien cherché mais impossible de le trouver.
Une solution ? merci d'avance.
Citation :
Publié par Skato
Bonjour, j'ai un petit problème, le voici :
Le launcher fonctionne correctement mais le bouton play ne marche toujours malgré avoir téléchargé le nouveau client.
J'ai lus qu'il y avait un backup, j'ai bien cherché mais impossible de le trouver.
Une solution ? merci d'avance.
En effet, y'a plus de backup depuis qu'il y'a le patcher, j'ai aucune solution sous la main, desolé :s
yop,

J'ai dowload la dernière et ultime version de directx pour winXP et maintenant ça marche, pfffff.

Cependant, il ne me semble pas avoir reçu mon login . Est-ce le même que pour le forum officiel ou un autre que j'aurai dû recevoir par e-mail ?

Si ça continue comme ça, je vais jouer directement sur la version finale
Bonjour

Je suis en train de DL le patch par le launcher et cela est extremement long ,

une nuit pour faire 2 GO sur 3.5 avec une connexion 10 mega .

Est ce normal ? y a t' il un moyen d'accélérer le téléchargement ? merci
bon tout marche , sauf bais que je suis sur le block E donc impossible de me connecter pour l instant ,

si qqn peux me passer ou vendre un compte block A ou B histoire que je puisses tester , sinon j'attendrai .
Citation :
Publié par smirnoff
bon tout marche , sauf bais que je suis sur le block E donc impossible de me connecter pour l instant ,

si qqn peux me passer ou vendre un compte block A ou B histoire que je puisses tester , sinon j'attendrai .
Ouia j'vend edition collector, 320€ ça marche ?
bon ben j'expose mon probleme, j'ai du appuyer sur une touche et mon personnage est tres tres tres lent, et ce n'est pas walk on vu que quand j'appuis sur CTRL il est encore plus lent...

merci
lol ^^

non mais plus serieusement je croise que mon jeu part en sucette pourtant j'ai supprimer les fichiers et remis et queuuuudal :s
j'ai creer un autre perso et il n'a pas ce probleme

(je precise que j'ai deco reco etc)
petit probleme :

quand je crée un personnage il n'apparait dans la liste de perso, tous les slots reste vide.
pourtant j'ai bien reparti tous les points de carac, le nom, ect.....
du coup je ne peut pas selectionner le perso, et "enter game" reste grisé

j'ai telechargé le patch d'hier via le launcher, et non pas le client complet une fois de plus, sa peut etre sa?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés