Jowy Blight

Dernières publications

RSS
22 avril 2014 à 23:17 - Messages
Theatrhythm: Final Fantasy –Curtain Call– sortira bien en Europe courant 2014 c'est officiel. http://finaland.com/?rub=site&pa... Lire la suite
C'est marrant moi c'est le contraire, gros fan des OST de Nobuo Uematsu (et des OST de FF en générale) j'ai bien accroché à Th... Lire la suite
Phoenix Wright va me manquer mais d'un coté c'est peut être pas plus mal de changer d'époque, ça apportera sans doute pas mal... Lire la suite
10 avril 2014 à 01:43 - Messages
Excellent épisode, le coup du voleur, du pathfinding et de la persuasion. :D... Lire la suite
14 mars 2014 à 14:51 - Messages
Trop classe la 3DS collector Persona Q, je la veux ! :amour:... Lire la suite
28 février 2014 à 00:13 - Messages
Et quand il pressa le bouton "power" de son écran la lumière fut ! :D Enfin je préfère ça qu'un pc die et pas d'épisode avant... Lire la suite
15 février 2014 à 22:21 - Messages
J'avais complétement zappé que House of Cards saison 2 était disponible, je me vais de ce pas mater ça. :amour: Ça va être dur ... Lire la suite
14 février 2014 à 03:33 - Messages
Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles de X avec un peu de gameplay (même si j'aurai pas été contre un trailer dévoilant u... Lire la suite
26 janvier 2014 à 13:37 - Messages
Et voici le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=QxFcG3Zsdm8 En espérant que ce soit cette version qui sorte chez nous.... Lire la suite
22 janvier 2014 à 23:44 - Messages
J'avoue un peu déçu que tu ne l'ai pas cité dans ta liste de type de jeu/jeu que tu aime. :D Sinon à part ça juste excellent ... Lire la suite
13 décembre 2013 à 12:29 - Messages
En parlant de SMT ça ne serait pas de refus que Nintendo nous donne quelques nouvelles de SMT IV (pour sa sortie en Europe) pou... Lire la suite
3 novembre 2013 à 13:38 - Messages
Très bon épisode, je ne verrai plus jamais Jeanne de la même façon maintenant que j'ai vu ce que donnait la version originale d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jowy Blight n'a publié aucune critique de jeu.