Jowy Blight

Dernières publications

RSS
14 mars 2015 à 14:39 - Messages
Cool pour le Fcoil, pour les poisseux qui tombent jamais sur des loots de leurs classes depuis 1 mois et demi on pourra au moin... Lire la suite
C'est ce que j'allais dire, au niveau du prix rien de choquant c'est la norme pour une extension, après je dis pas que c'est p... Lire la suite
9 mars 2015 à 12:54 - Messages
Donc les bonus de précommande sont la mascotte, le bandeau et les boucles d'oreilles apparemment.... Lire la suite
Oui mais celui la à un chapeau sur la tête que celui déjà IG non ! Bon ok ça sens le bonus de précommande fait a peu de frais.... Lire la suite
J'avoue ! Enfin c'est toujours sympa d'avoir un bonus de précommande en plus, quel qu'il soit.... Lire la suite
9 mars 2015 à 12:48 - Messages
On connaîtra très certainement le prix des différentes version du jeu lors de la lettre LIVE.... Lire la suite
8 mars 2015 à 20:45 - Messages
Commence maintenant, de toute façon pour accéder à Ishgard et aux nouvelles zone de Heavensward il faudra avoir fini l'épopée d... Lire la suite
7 mars 2015 à 21:26 - Messages
Ça donne sacrément envie de tâter de l'extension, vivement le 19 juin.... Lire la suite
7 mars 2015 à 21:25 - Messages
Early access le 19 juin, c'est impec ! Ça tombe juste après la fin de l'E3 (qui se fini le 18). De quoi s'occuper en attendant ... Lire la suite
28 février 2015 à 17:22 - Messages
Beau boulot, vraiment bien fait avec tous les cosplays, les différentes fins (j'ai particulièrement aimé "destruction", "synthè... Lire la suite
24 février 2015 à 13:29 - Messages
Pareil je suis bloqué dans l’écran de chargement depuis 20 min. Plus qu'a attendre un reboot serveur (en espérant qu'il... Lire la suite
19 février 2015 à 13:32 - Messages
On voit enfin un beau panel de carte du Triple Triad, Nanamo est une carte 5 étoiles il me la faut ! :amour: Sympa les cartes ... Lire la suite
1 février 2015 à 12:11 - Messages
Bonne nouvelle que Fenrir soit en récompense du Gold Saucer et non dans le cash shop.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jowy Blight n'a publié aucune critique de jeu.