Nosfepower-Yisselda

Dernières publications

RSS
25 juin 2010 à 12:41 - Messages
Ma foi, si effectivement les serveurs tiennent plus la route et si la communication est plus agréable avec l'exploitant, je ser... Lire la suite
2 décembre 2009 à 11:59 - Messages
Ou parce que vous faisiez planter le serveur :pSinon perso je jouais avec quelques amis sur Alb/Broc, GM de la guilde Miles Chr... Lire la suite
26 novembre 2009 à 08:37 - Messages
Même soucis... Yisselda était pris (perso bas level non joué) donc j'ai dû me rabattre sur Yissellda (beurk) en attendant tout ... Lire la suite
23 novembre 2009 à 09:49 - Messages
Good bye Brionne :travers:En espérant retrouver du vrai rvr/bg sur Athel...De ce fait les Lycaons vont migrer sur Athel/Destru.... Lire la suite
12 novembre 2009 à 07:43 - Messages
Sur Brionne ce fut le cas effectivement.... Lire la suite
8 novembre 2009 à 18:31 - Messages
Contenu modéré par Inambour : Hors sujet, merci de discuter de cela sur les forums de royaumes ]... Lire la suite
6 novembre 2009 à 22:00 - Messages
De mémoire sur Brionne, il y a au moins Bunny, Alessar et Ashtazaar côté destru... mais à mon avis ce ne sont pas les seuls :li... Lire la suite
3 novembre 2009 à 00:53 - Messages
Pas pensé à screen... j'ai vite reco ma furie pour trioter en guilde à trois Furies vu qu'on en pouvait espérer du ORvR ou BG .... Lire la suite
J'avais pas vu tiens ^^ Mais t'as vraiment tout faux, que ce soit sur DAOC où je jouais en groupe fixe (ou Mid Ys à la fin) ou ... Lire la suite
2 novembre 2009 à 22:28 - Messages
Tu sais Jeliel, Samedi midi je log ma cultiste, je lance du BG et 3 fois d'affilé je me retrouve seul heal du scénar... résulta... Lire la suite
Tain 10 minutes à hurler sur le /1 ou le /ad pour demander de pas prendre le fort de reikland.... et toujours les mêmes qui pré... Lire la suite
Et re-capitale...Je me demande si il reste encore du monde sur daoc tiens :rolleyes:... Lire la suite
1 novembre 2009 à 23:35 - Messages
ca arrange 90% de l'ordre de le croire ...... Lire la suite
Contenu modéré par Inambour : Hors sujet ]... Lire la suite
Si seulement... je jouais en duo de furie cet aprem... au début les BG popaient de façon bien convenable, et vers 17h00 ... plu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nosfepower-Yisselda n'a publié aucune critique de jeu.