Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yisselda
La grosse déception de la soirée c'est qu'en 716 et 718 à première vue il y avait de la défense (j'ai pas trop suivi la 717, dsl) et une fois sortis d'Altdorf, en retournant en RvR.... quasi plus personne en face.... on y croyait pourtant
Dans la 717 j'ai trouvé que c'était assez équilibré (2WB de chaque coté).
J'ai raté le début de l'invasion mais coté Ordre il y avait 1WB 3 Royaumes (qui naviguait d'un point à l'autre pour empêcher la Destru de les reprendre) + 1WB pick-up.
Le problème c'est que dans la WB pick-up il y avait grosso modo 25% d'afk dès qu'on arrivait à un point, 50% de joueurs qui se contentaient de suivre bêtement la WB 3R, et 25% qui essayaient de limiter les dégâts (et qui ont finalement suivi la WB 3R).

C'est sur que si on vire les boulets de l'Ordre, ça devrait aller un peu mieux. Mais avoir une défense de capitale le soir vers 20h00, puis voir que le lendemain matin Altdorf est de nouveau assiégé (et que ça sera à peu près la même chose tous les jours), sans oublier le fait que la capitale est à moitié lock maintenant, ça lasse et les joueurs ont de moins en moins envie de faire des efforts pour remonter le niveau.
@Caru : bah pourtant, dès la seconde QP j'en ai vu des Destru tomber ... et même si on menait, c'était loin d'être large je trouve...
APrès effectivement, là où on n'a pas trop compris c'est qu'effectivement, si il n'y avait quasi pas d'ordreux déclarés en RvR, on avait du BG qui popait et là on avait quand même de jolies teams en face... semie-déception quoi ...
Et non tu ne me feras pas craquer, pas motivé actuellement pour repartir de Zéro, ptetre par la suite mais là j'ai un tit truc à "achever"
Vous meniez largement, dommage qu'il n'y ait pas de compteur final comme en scenar, ça serait beaucoup plus parlant. Les quelques destru qui tombaient étaient ceux qui se faisaient pull hors heal, ou bien ceux qui étaient perdus dans les ruelles d'Altdorf.
Reconnection hier soir, après un mois et demi sans jouer.

Pop pour la capitale, on ne déroge pas aux bonnes vieilles habitudes. J'étais dans la 717 en solo, apparemment pas de changements notables d'après ce que j'ai pu constater. Présence de flags, mais çà reste du "J'te bus, nan c'est moi qui te bus..nan c'est moi!" à coup de reprise de flags..
(Ambiance toujours aussi sympathique sur les canaux de discutions d'ailleurs.)

Petit tour en BG, marrant. J'ai pas vu de domination outrageuse de la Destruction, plutôt un peu le contraire mais sans plus. Croisé pas mal de têtes connues depuis mon arrêt. Par contre je peux pas en dire autant côté Ordre.

Open, j'avoues ne pas avoir testé, je ne sais pas s'il y'a beaucoup d'activité. Au tp Praag après le reset de fronts, j'ai croisé moins d'une 10aine d'opposants qui attendaient patiemment la sortie de copains Ordreux. Peut-être 15-20min plus tard, j'ai aperçu un groupe en préparation, je ne sais pas si cela à abouti à des combats sur la map.

Bref, pas réellement surpris de la situation, on verra bien comment se déroule les évènements
__________________
Exceed Monk 70 Diablo III
Exceed Thief 80 GW2 | Défiance
Exceed
Bard 50 Rift | Défiance
Exceed
Witch Elf & Shadow Warrior RR80 WAR | Défiance
re capitale!

Il y en a qui ont investie dans la RA bonus RP dans les capitales !!!

edit: Bon quelque escarmouche sympa en reikland reikwald.

Merci au adversaire et désolé de fuir a ce qui nous rush a 3vs1 hein chamichoux-ddrot
je joue donc coté ordre en ce moment (un des Ehrhude) et c'est vrai que je me demandais: ou est l'Ordre ? on était 4 a roamer sur Eataine, le tiers nain était lock, et je me demandais ou était l'ordre. On est que 4 de connecté en T4 vous allez me dire ?
Bref, personne pour empecher le lock donc c'est pas très en courageant...
ensuite capitale: bah une wb avec aucune instruction, pas le moindre lead, l'Ordre qui fonce au compte goutte au centre sans essayer de gagner la phase, et l'Ordre qui afk au bivouac capi ...

La destru se plaind apparement d'aller tout le temps en capitale ? bah vous etes pas obligé de claim vos forts, et c'est pas en rushant la capitale 2 fois par jour mini que vous motiverez l'ordre a sortir de leur trou (meme si apparement personne de connecté en T4 ... ah ben tiens, une capitale ! oh, ca alors, beaucoup d'Ordre connecté tout a coup ! qui se plaind et qui n défend pas)

Bref, heureusement que parfois il subsiste un poil de RvR et des bg, parce que sinon ca fait longtemps que j'aurais migré définitivement sur Karak Norn
Aie aie aie Instance 947 apres avoir démonté un peu tout à 1 Fg vs jusqu'à 2 FG, la Destruc ne se desticke plus.

Ca se vexe vite un destruc qui perd.

Faut dire quand on voit ce que ca donne on arriverait presque à vous comprendre.

Edit : Passage en phase 2 de Capitale de votre part. Félicitation du coup, la technique "One Bus" est assez pénible d'un point de vue "jeu" mais efficace pour avancer donc rien à dire. Mais une nouvelle fois c'est l'amusement qui est un peu sacrifié sur l'autel de...ben je ne sais pas de quoi justement...
Pour avoir tourné solo dans la 947 vous valez pas mieux alors vos reproche gardez les pour vous on sait tous que des 2 cotés c'est la même chose : OMG un gars tout seul ! go le pown ce nOOb. Et a coté de ca des ordreux qui tournent aussi solo ou a 2-3.

Bien sur je vous comprend le chain capitale c'est moche, mais ca m'as fait bien plaisir de drop une arme qui fait enfin évoluer mon stuff, ca redonne envie de jouer plus. Je vais me ballader au boubou demain test ce petit bijoux, soyez pas trop en pack
Juste un témoignage de plus.
La situation est dramatique du côté ordre depuis la sortie du nouveau patch. Les locks successifs de la capitale sont d'un ennui mortel. Et il nous est devenu impossible d'empêcher les locks, lorsqu'on défend 1 fort, 1 ou 2 autres forts se fond prendre ailleurs. Et quand l'ordre arrive à réunir suffisamment de suicidaires pour attaquer 1 fort, on se fait très vite submerger par la masse destru attiré par l'odeur des rares combats RvR fautes d'ordeux.
Notre alliance qui arrivait encore à réunir il y a peu de temps encore + d'une WB se trouve dans une situation très délicate comme ce soir, petit résumé :
les membres se lock vers 20h30, ils voient que la capitale est prise, on se pose la question : va-t-on défendre? réponse non ç'est pénible à force => résultat tous les membres de l'alliance ont déco.
Si rien n'est fait je penses que ce serveur est mort dans peu de temps vue le ras le bol des ordeux.
Je n'en veux bien entendu pas au destrus qui n'y sont pour rien là dedans et qui doivent bien constater qu'ils fond de plus en plus de PvE, ce n'est pas votre faute si vous êtes plus nombreux que nous, mais par pitié arrêtez de nous faire des leçons d'organisation, de courage, de bon joueur, etc... Quand vous tombez contre des ordeux 2 fois plus nombreux, vous vous faites rouler dessus quoique vous fassiez et bien pour nous c'est pareil sauf que nous c'est le quotidien, vous comprendrez donc que faire les sacs à viande ça va un moment. Vous devriez plutôt nous soutenir dans nos requêtes concernant brionne et son avenir si vous ne voulez pas que le RvR deviennent du PvE car on y est en plein en ce moment et ça risque de continuer voire s'empirer de + en +
petite capitale nocturne bien sympathique, j'espère au moins vous avoir drop qqchose vu le nombre de fois que j'ai du mourir.

Un peu d'amusement dans cette ambiance de contestation
Citation :
Publié par Jeliel
Aie aie aie Instance 947 apres avoir démonté un peu tout à 1 Fg vs jusqu'à 2 FG, la Destruc ne se desticke plus.

Ca se vexe vite un destruc qui perd.

Faut dire quand on voit ce que ca donne on arriverait presque à vous comprendre.
nous avons vite eu un problème de heal (2 dans la wb) donc c'était la seule solution face au masse aoe dans les ruelles et lorsque l'on veut passer en phase deux.

après effectivement c'est peu être pas la bonne solution mais y en a t-il vraiment une hormis le boycotte des capitales ? mais empêcher des joueurs qui somme toute paye également leurs abonnement d'aller en endgame je crois pas que cela marche réellement, maintenant attendre que mythic se réveille why not ?
Moi j'étais aussi dans la 947 dans un petit WB à deux FG lead par Umenfin et moi, nous avons perdu à des moments puis gagné à d'autre, mais en aucun cas on aurais leave cette instance pour aller faire une autre où il y aurait pas de défense.

Kravork.
mon grain de sel

quoi qu'on dise, la destru est en surnombre, donc domine largement, donc fait plus de rp, donc peut se stuffer mieux et plus vite.
On est donc au milieu d'un déséquilibre qui s'aggrave au fur et à mesure.

Même avec la meilleure volonté du monde du coté ordre, on se lasse. Quand on réunit difficilement 3 fg, en face vous aurez 2 wb. Et quand bien même on arriverait à vaincre, la destru revient 2 x plus nombreuse.

Ajoutez à ça qu'on voit fleurir le seigneur de guerre et l'envahisseur sur tout le monde grâce aux capitales (moi j'ai mis 5 mois à être full enva) et qu'a stuff égal certaines classes destrus sont tout simplement imbattables (DoK? Kouptout?) pour la plupart des autres classes ordreuses...

et vous comprendrez pourquoi petit à petit on pense à aller voir du côté d'aion si l'herbe n'est pas plus verte, ou à faire des rerolls côté destru (nous aussi on a envie de jouer les classes cheatées) sur un autre server.

Toutes les protestations ne sont que littérature.
Les méchants ordreux ne font pas de l'anti jeu en ne s'organisant pas, c'est juste qu'ils en ont marre de se prendre la tête pour rien, et que le meilleur lead ne peut rien contre un adversaire mieux équipé et 2 fois plus nombreux.

En résumé, ça fait depuis le début de brionne qu'on se fait rouler dessus, et ces derniers temps cela s'est aggravé violemment.
Et les hauts faits que l'ordre a pu avoir sur ce serveur ne sont que des épiphénomènes qui n'ont jamais inversé la tendance.

J'ajoute qu'avec les sets HL achetables, et les périodes d'essais de aion terminées, bcp de destrus sont revenus (mais pas de ordreux), ceux qui s'emmerdaient parce qu'ils étaient trop forts, trop bien stuff, trop haut rang renommée, et si je suis content de les voir, il n'en reste pas moins que cela aggrave encore le déséquilibre...

Je n'ai pas de solution miracle, je ne fait que décrire une situation et essayer de mettre fin à la mauvaise foi ambiante côté destru.

Bon jeu à tous
Citation :
Publié par Merowym
Ajoutez à ça qu'on voit fleurir le seigneur de guerre et l'envahisseur sur tout le monde grâce aux capitales (moi j'ai mis 5 mois à être full enva) et qu'a stuff égal certaines classes destrus sont tout simplement imbattables (DoK? Kouptout?) pour la plupart des autres classes ordreuses...
Le stuff est vraiment peu influant dans War, la difference entre un mec stuff senti et un mec stuff sdg est vraiment faible.

Citation :
Publié par Merowym
ou à faire des rerolls côté destru (nous aussi on a envie de jouer les classes cheatées) sur un autre server.
Ca c'est vraiment moche. Du whine parce que la destru est en surnombre, np, mais du whine sur les classes destrus, ca me fait bien marrer.

Citation :
Publié par Merowym
Les méchants ordreux ne font pas de l'anti jeu en ne s'organisant pas, c'est juste qu'ils en ont marre de se prendre la tête pour rien, et que le meilleur lead ne peut rien contre un adversaire mieux équipé et 2 fois plus nombreux.
Comment battre des adversaires plus nombreux et mieux equipés? Avoir de meilleurs joueurs/des joueurs mieux organisés/plus attentifs.

Citation :
Publié par Merowym
J'ajoute qu'avec les sets HL achetables, et les périodes d'essais de aion terminées, bcp de destrus sont revenus (mais pas de ordreux), ceux qui s'emmerdaient parce qu'ils étaient trop forts, trop bien stuff, trop haut rang renommée, et si je suis content de les voir, il n'en reste pas moins que cela aggrave encore le déséquilibre...
Ué fin, quand j'vois la difference de droprate entre quand je joue destru et ordre, il est laaaaargement plus simple de se stuff via sets achetables du coté ordre.
Tien c'est un bon test à faire ca. Je vais remettre mon conquérant pour voir ce que ca donne. quand je pense que kouptou a un debuff armure sur son sdg...je suis outré.
A mon avis le stuff influence pas mal quand même, et les niveaux de renommée. Je suis bien content du +12 critique, je pense que pas mal de monde serait d'accord pour dire que ca change pas mal de chose au bête +2 qu'on arrache quand on est conquérant par exemple.

bon sinon moi vous me verrez plus beaucoup sur brionne, en rvr en tout cas, puisque y a peu de rvr, et que j'en suis assez grourmand.
Mon sham a un stuff tres bof et j'ai jamais reellement envié un autre sham.
Mon CSF etait en stuff de merde et ca me genait pas plus que ca. (mix Annihil/conque/ruine tkt!)

Sinon, avec le truc du jsépasquoi apprenti la, on peut monter rapidement un perso 40? J'me tate a reroll un truc coté ordre pendant mon faible temps de jeu.
Bon je vais rentrer dans cette conversation parce que ça m'énerve ce que je suis entrain de lire.
Je vais juste faire un point sur le petit poste de haikz alors tout d'abord.
Pour les différences de stuff le set influence vraiment le combat en groupe ou en solo et ça c'est claire et net pour la plus part des classes. Après dans la masse c'est sûr que ça à moins d'influence

Bon après pour le reroll destru ben moi je le fait sur d'autre serveur et c'est pas moche

Il faut avoir de bon joueur pas faux mais après même les joueurs fort ce démotive à ce prendre des bus (les ruins sont partis a cause de ça).

Après plus facile à ce stuff moi je trouve pas, pour l'annihilateur peut-être pour le conquérant pas du tout avec tout les locks que les destrus chopent ce stuff conqué c'est du rapide. Pour l'envahisseur ben là je trouve ça nul parce que c'est facile de se stuff envahisseur alors que d'autre en ont chié pour l'avoir mais bon après c'est les choix des développeurs donc bon là ordre ou destru c'est pareil. Bon ben sdg ont peu avoir très difficilement (ce qui aggrave encore plus le creux destru ordre) après c'est sur vous attaquez la capital mais bon nous on risque pas d'attaqué la votre. Bon après y a plus de token qui tombe je sais pas je suis solo y a juste hier qu'un royale est tombé et ça faisait 2 mois que j'en avais plus vu.

Pour finir je vais parler de la période avant la fusion des serveurs la période ou il y avait plein de lead et ou il y avait un gros management de Creutz ce fut une belle période ou ça ce tapais partout ce fut une des meilleurs période de jeu que j'ai eu. Puis y a eu la fusion des serveurs, la désertion des forteresses puis ils commencèrent à attaquer devenant de plus en plus nombreux puis nous contre-attaquions mais de moins en moins puis le serveur c'est vidée des joueurs ordreux peu a peu. Puis aion est sortie là nous avons attaqué là l'ordre c'est réveillé mais pas pour longtemps ce réveille fut vite fini par la berceuse de la destruction bien trop puissante. Et nous voilà en capital tout les jours

Ce fût un court résumé du serveur de brionne

Après vous croisez plus d'ordreux c'est normal faut ce mettre à leurs places voir des bus tout les jours y a que ça.
Le dernier espoir de l'ordre c'est une fusion des serveurs (dans deux ans oui peut être) mais là franchement je vois pas
Citation :
Publié par Haikz
Le stuff est vraiment peu influant dans War, la difference entre un mec stuff senti et un mec stuff sdg est vraiment faible.

Ca c'est vraiment moche. Du whine parce que la destru est en surnombre, np, mais du whine sur les classes destrus, ca me fait bien marrer.

Comment battre des adversaires plus nombreux et mieux equipés? Avoir de meilleurs joueurs/des joueurs mieux organisés/plus attentifs.

Ué fin, quand j'vois la difference de droprate entre quand je joue destru et ordre, il est laaaaargement plus simple de se stuff via sets achetables du coté ordre.
un concentré de mauvaise foi

tout ce que tu racontes n'est que littérature et ne convainc que toi

par contre ce que j'exprime n'est que le ras le bol généralisé qu'on rencontre partout sur l'ordre, hormis peut être quelques optimistes.

Je sais que c'est grisant de rouler sur tout le monde, ça fait se sentir surpuissant et c'est triste de devoir se dire que ça ne doit rien à notre mérite individuel ou collectif mais simplement à un déséquilibre du jeu en votre faveur, alors je comprend que vous soyez dans le déni total.

Il y a certainement de très bon joueurs côté destru, mais désolé, quand tous les DoK que je duel et que tout le monde duel ne tombent jamais, quand tous les kouptous qu'on croise sont en seigneur de guerre, quand tous les destrus qu'on croise sont toujours en surnombre, les bons joueurs on ne les voit plus.

pour ce qui est du stuff, il fait toute la différence et j'ai pu le vérifier en passant de full conquérant à conquérant + envahisseur, dire le contraire est être aveugle ou de mauvaise foi.

quant aux classes impa et cheatées j'attend qu'on me prouve le contraire, pour moi kouptout et Dok. Personnellement je ne jette pas la pierre aux joueurs, mais à mythic.

Maintenant personnellement je m'en fous, mon abonnement se termine bientôt et si rien ne change j'irai voir ailleurs. Je joue pour m'amuser, quand je ne m'amuse plus je ne paie plus.
Citation :
Publié par Merowym
tout ce que tu racontes n'est que littérature et ne convainc que toi
T'as des actions sur cette phrase?

Citation :
Publié par Merowym
Je sais que c'est grisant de rouler sur tout le monde, ça fait se sentir surpuissant et c'est triste de devoir se dire que ça ne doit rien à notre mérite individuel ou collectif mais simplement à un déséquilibre du jeu en votre faveur, alors je comprend que vous soyez dans le déni total.
Donc tu es une sorte de prophete qui va me montrer a moi, pauvre destru amateur de bus et de capitale de nuit qui ne se rend meme plus compte que je reussis a win grace a mythic, le bon chemin?

Citation :
Publié par Merowym
Il y a certainement de très bon joueurs côté destru, mais désolé, quand tous les DoK que je duel et que tout le monde duel ne tombent jamais, quand tous les kouptous qu'on croise sont en seigneur de guerre, quand tous les destrus qu'on croise sont toujours en surnombre, les bons joueurs on ne les voit plus.
Tu as deja joué des deux cotés? Tu as deja joué les classes que tu cites? Ou tu trouves juste ces classes cheats parce que tu n'arrives pas a les battre?

Citation :
Publié par Merowym
pour ce qui est du stuff, il fait toute la différence et j'ai pu le vérifier en passant de full conquérant à conquérant + envahisseur, dire le contraire est être aveugle ou de mauvaise foi.
Il fait pas toute la difference, il donne une faible difference. Mais si tu t'es senti fort en passant de ton conque a ton envahi + conque, bah c'est purement psychologique.

Fin bon, je sais meme pas qui tu es, ton post est, pour moi, une bonne association de conneries, entre les classes cheats @J'ai du caca dans les yeux quand il s'agit de mon realm (cf dire que le choppa est cheat quand on a un slayer dans son realm) et le coup du : vous etes tous dans le déni total, moi je sais je vais vous dire, tu me fais bien marrer.
Citation :
Publié par Merowym
un concentré de mauvaise foi

tout ce que tu racontes n'est que littérature et ne convainc que toi

par contre ce que j'exprime n'est que le ras le bol généralisé qu'on rencontre partout sur l'ordre, hormis peut être quelques optimistes.

Je sais que c'est grisant de rouler sur tout le monde, ça fait se sentir surpuissant et c'est triste de devoir se dire que ça ne doit rien à notre mérite individuel ou collectif mais simplement à un déséquilibre du jeu en votre faveur, alors je comprend que vous soyez dans le déni total.

Il y a certainement de très bon joueurs côté destru, mais désolé, quand tous les DoK que je duel et que tout le monde duel ne tombent jamais, quand tous les kouptous qu'on croise sont en seigneur de guerre, quand tous les destrus qu'on croise sont toujours en surnombre, les bons joueurs on ne les voit plus.

pour ce qui est du stuff, il fait toute la différence et j'ai pu le vérifier en passant de full conquérant à conquérant + envahisseur, dire le contraire est être aveugle ou de mauvaise foi.

quant aux classes impa et cheatées j'attend qu'on me prouve le contraire, pour moi kouptout et Dok. Personnellement je ne jette pas la pierre aux joueurs, mais à mythic.

Maintenant personnellement je m'en fous, mon abonnement se termine bientôt et si rien ne change j'irai voir ailleurs. Je joue pour m'amuser, quand je ne m'amuse plus je ne paie plus.
Tu peux dire ce que tu veux sur la situation de Brionne, je n'y mets plus les pieds.

Par contre pour les classes cheatées... je n'ai pour le moment croisé aucun joueur ayant des persos HL des deux côtés qui trouvent les classes destrus meilleures.
Les classes ordre sont bien meilleures, et quelque part tant mieux vu que à ma connaissance AL est le seul serveur où l'ordre domine numériquement.

Enfin sur la facilité à se stuff, il faut aussi compter le stuff sentinelle, les instances côtés ordre sont juste une vaste blague comparées aux tunnels de bile pourrie.
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
le stuff ne change rien je vous l'assure c'est pour ça que moi je suis stuff avec les pièce du début vous savez les pièce à 4 d'armure je vous assure c'est over cheat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés