[Thread Unique : Reconnaissez-vous ce reroll ? (Probleme de nom avec la fusion)]

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je me permet d'ouvrir ce sujet à cause des problèmes de doublon de pseudo, etc, qui vont se produire lors de la migration des joueurs de Brionne sur votre serveur. Vu que les nouveaux arrivants vont devoir modifier ou changer complètement leur nom s'il est déjà pris, je me suis dis que ce serait aussi bien de voir directement avec vous si quelque chose pouvait être fait.

Personnellement, mon main est une furie qui s'appelle Endeuilleuse, rr 61. Et il existe sur Athel un lion blanc nommé Endeuilleuse, lvl 7 et rr 3...

Est-ce que quelqu'un reconnaitrait son reroll ici mentionné ? Etant donné qu'il est du même lvl depuis quelques mois déjà, je suppose qu'il n'est pas joué. Est-ce que ça dérangerait son possesseur de le supprimer ?

Je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation assez délicate. Si ça avait été un lvl 40 j'aurai changé de pseudo (presque) sans rechigner, mais là, on peut sans doute s'arranger entre joueurs...
J'ai eu le même problème lors de la disparition de Gisoreux, en allant sur Brionne, un type avait pris mon pseudo..

J'ai donc dû rajouter une lettre. \o/

Vous pourrez changer vos pseudo complètement ou partiellement !
Citation :
Publié par Hythz .
J'ai eu le même problème lors de la disparition de Gisoreux, en allant sur Brionne, un type avait pris mon pseudo..

J'ai donc dû rajouter une lettre. \o/

Vous pourrez changer vos pseudo complètement ou partiellement !
Avec des accents bizarres ca marche du tonnerre.

Peace
Quand j'ai migré de Har Ganeth, je n'avais pas pu créer mes persos avant la migration, mais en migrant, je n'ai pas eu besoin de changer leur nom. Goa avait-il pensé à réserver les noms ?

cependant, nombre de mes connaissances ont pu recréer leurs persos sur Athel...donc je suis sceptique. C'est domage, après deux migrations de perdre ces pseudos...
Assez traumatisant, mouais, surtout frustrant quand le personnage qui a notre pseudo est un fantôme. D'où ma tentative de topic pour essayer de faire quelque chose

M'enfin bon, tant pis, j'aurai au moins tenté.

(Et vous, si vous étiez à notre place, vous n'auriez pas fait pareil ? :])
c'est ça la célébrité les amiches,
les gens veulent tous s'appeler comme vous!
C'est le même principe que pour tous les tonnes gandalfs ou naruto, etc... aux orthographes déclinée de toutes les façons possibles...
vous devriez être fiers!
moi mon pb c'est surtout que quelque soit le nom que je choisis, même en faisant du faceroll, j'ai toujours le message m'indiquant qu'il est déjà pris qui apparaît...
et là je ne sais plus vraiment quoi faire parce que ça fait depuis hier.

et quand je consulte les chroniques je constate que le nom que j'ai choisi n'est pas du tout pris!
J'ai dû changer de pseudo, Rowenna -> Rowennaa v_v

C'est à ne rien y comprendre. J'avais pensé lui donner un autre nom vu que je ne suis pas fan des lettres en double, h, ^, ¨etc... Le nom que je voulais lui donner n'était pas pris, mais finalement, je reçois un message qui me dit que si. Aujourd'hui je re-regarde dans les chroniques de personnage et il n'y a toujours aucune trace de ce pseudo soit-disant pris.

Du coup j'ai dû doubler une voyelle de son nom. C'est moche, mais je vois pas comment faire autrement v_v
Sinon, pour le cas d'Endeuilleuse: il me semble qu'un joueur de ma wb hier soir avait eu le mm souci, et que grâce à une requête bien détaillée (perso low lvl plus joué depuis des mois), il a eu gain de cause.
Donc à voir et bonne chance
perso j'ai un truc bizarre : il me dit que mon nom est pris alors que je suis sur et certain que non : j'ai réservé mon pseudo avant ET après l'effet infructueux
j'ai réessayé plusieurs fois et je ne peut toujours pas, à noter que j'avais 2 autres reroll avec le nom réservé, j'ai fait exactement la même chose et pour eux c'est passé, je ne comprend absolument pas
requête MJ en cours

essayez de créer un perso avec votre pseudo, au cas où...

edit : merci au MJ qui as transféré mon personnage 5 minutes apres l'écriture de ce post
Salut Athel loren !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés