Loyian

Dernières publications

RSS
26 août 2010 à 19:22 - Messages
Il serait toutefois un peu nécessaire de dépassionner le débat. SI le système vous parait contraire à votre liberté de joueu... Lire la suite
25 juillet 2010 à 00:35 - Messages
J'ai voté pour récolteur. Mais en fait , je pense essayer les trois options et voir ce qui me convient le mieux. L'idéal étan... Lire la suite
12 juillet 2010 à 20:08 - Messages
1- Soit ils rallongent la durée des sessions de beta test car tout se passe bien. Ils préparent le passage en phase 2 : c'est ... Lire la suite
9 juillet 2010 à 22:03 - Messages
FFXIV, s'il ne tient ne serait ce qu'un peu de FXI, sera très différent des autres MMO. Un OVNI dans la jungle des jeux online... Lire la suite
Pour certains, le contenu PVE peut être uniquement destiné à acquérir équipement et expérience... Toutefois, FFXI disposait d'i... Lire la suite
8 juillet 2010 à 15:53 - Messages
Je pense que l'équipe de SE sait où elle va pour ce qui est des combats, le problème c'est que nous nous l'ignorons enc... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:05 - Messages
Les serveurs seront presque à coup sur internationaux. Entre ce qui s'est dit dans cette interview et l'annonce de l'implémenta... Lire la suite
7 juillet 2010 à 08:33 - Messages
Très intéressant , grand merci. Je note en tous cas, qu'on garde un système type skillchain - magic burst et cette nouvelle... Lire la suite
6 juillet 2010 à 22:57 - Messages
On n'aura probablement le droit qu'à un personnage gratuit, mais ceci ne causera généralement que peu de problèmes à la majorit... Lire la suite
5 juillet 2010 à 13:00 - Messages
Final Fantasy XI se démarquait déjà très nettement des autres MMO ne serait ce que par la possibilité d'utiliser une manette. J... Lire la suite
2 mars 2009 à 18:06 - Messages
Je tente de résumer ce passionnant débat, même si je n'ai pas pu en suivre l'intégralité.1- Beaucoup de gens sont solos.2- Beau... Lire la suite

Jeux

    Loyian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loyian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loyian n'a publié aucune critique de jeu.