Twitter.

Répondre
Partager Rechercher
S'ils acceptent des joueurs qui n'étaient pas présent dans l'alpha alors c'est censé être la phase 2 de la bêta sauf qu'ils avaient dit que la phase 2 aurait des serveurs ouverts 24h/24.
C'est la phase 1.5 qui sert de transition ou la 2 qui commence prudemment ?
Je rejoins Levy.

Cela peut être un mauvais signe. Cela pourrait dire qu'ils se sont royalement plantés.

Ou pas.

De toute manière, nous n'en saurons pas plus avec la NDA(non pas toi Eupha).
[Je radote un peu ce que j'ai radoté toute la journée (à titre préventif): pas de demande qui pourrait aller contre les conditions du NDA qui sont (résumé) consultables ici, sauf si vous voulez vous faire modérer bien entendu. Merci].
1- Soit ils rallongent la durée des sessions de beta test car tout se passe bien. Ils préparent le passage en phase 2 : c'est donc une bonne nouvelle.

2- Soit ils rallongent les durées des dites sessions car des problèmes inattendus ont été rencontrés. Les problèmes ont été repérés et sont en cours de traitement : c'est donc une bonne nouvelle.

La conclusion évidente est que radote moi aussi et que tout ce que je viens de dire n'est que pure conjecture et de surplus sans intérêt. Ok , je sors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés