overheaven |
Dernières publications

Bonjour, Serait-il possible que quelqu'un me rafraichisse la mémoire sur les TCP/UDP a ouvrir pour le downloader de FFXIV ? je ... Lire la suite

Aucune entorse au NDA vu que le twitter est public, les testeur vont pouvoir play plus longtemps. Pour qu'il rallonge la durée ... Lire la suite

Pour le petit commentaire sur wow je me prevenait surtout d'une gueguerre wow / FF , ce genre de discussion pouvant vite tourne... Lire la suite

Déja merci pour les réponses construite et longues ! particulierement Arkhan Denyall :) Explorer le end-game reelement si c'est... Lire la suite
Bon suis assez motivé pour me payer la boiboite intégral a 40€. A bientot dans Vana'diel.... Lire la suite
Merci pour le lien.( niveau creation de compte ca se fera par le biais du playonline a partir du jeu ou je doit aller trifouill... Lire la suite

Bonsoir a tous. Voila, afin d'avoir quelques avis d'anciens joueurs je post ici mes interrogations. Apres avoir perdu pre... Lire la suite

Pourquoi ca sent le fake ? Etre pourri de troll rend parano j'en convient mais dés fois promis c'est des gens tout a fait norma... Lire la suite
Le fait que vous ne sachiez est deja une aide en soit ! je commence tout juste mes recherches vu que j'ai mis un peu de temps a... Lire la suite
Merci yoko, la gueguerre EU/FR j'en m'en tamponne le coquillard persos car comme tu l'as dit sur le post que tu ma linké : " la... Lire la suite

Coucou a tous. comme beaucoup ici j'ai pré-commandé aion, fait joujou sur la beta, completement craqué et bave en attendant le 2... Lire la suite