overheaven

Dernières publications

RSS
26 November 2010 à 22:30 - Discussion
Bonjour, Serait-il possible que quelqu'un me rafraichisse la mémoire sur les TCP/UDP a ouvrir pour le downloader de FFXIV ? je ... Lire la suite
12 July 2010 à 19:39 - Discussion
Aucune entorse au NDA vu que le twitter est public, les testeur vont pouvoir play plus longtemps. Pour qu'il rallonge la durée ... Lire la suite
5 January 2010 à 09:36 - Messages
Pour le petit commentaire sur wow je me prevenait surtout d'une gueguerre wow / FF , ce genre de discussion pouvant vite tourne... Lire la suite
4 January 2010 à 14:02 - Messages
Déja merci pour les réponses construite et longues ! particulierement Arkhan Denyall :) Explorer le end-game reelement si c'est... Lire la suite
Bon suis assez motivé pour me payer la boiboite intégral a 40€. A bientot dans Vana'diel.... Lire la suite
Merci pour le lien.( niveau creation de compte ca se fera par le biais du playonline a partir du jeu ou je doit aller trifouill... Lire la suite
3 January 2010 à 21:07 - Discussion
Bonsoir a tous. Voila, afin d'avoir quelques avis d'anciens joueurs je post ici mes interrogations. Apres avoir perdu pre... Lire la suite
11 August 2009 à 15:29 - Messages
Pourquoi ca sent le fake ? Etre pourri de troll rend parano j'en convient mais dés fois promis c'est des gens tout a fait norma... Lire la suite
Le fait que vous ne sachiez est deja une aide en soit ! je commence tout juste mes recherches vu que j'ai mis un peu de temps a... Lire la suite
Merci yoko, la gueguerre EU/FR j'en m'en tamponne le coquillard persos car comme tu l'as dit sur le post que tu ma linké : " la... Lire la suite
11 August 2009 à 14:50 - Discussion
Coucou a tous. comme beaucoup ici j'ai pré-commandé aion, fait joujou sur la beta, completement craqué et bave en attendant le 2... Lire la suite

Jeux

overheaven joue à :

Aucun jeu pour le moment...

overheaven n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

overheaven n'a publié aucune critique de jeu.