Italic

Dernières publications

RSS
8 avril 2019 à 12:29 - Messages
J'ai fait pareil, j'utilise le set Armures du héros grec qui donne 30 % à toutes les résistes au niveau 80 (peut être plus au... Lire la suite
5 avril 2019 à 13:04 - Messages
Il y a des nouveautés et notamment, la possibilité de se faire des Set et d'en changer en 1 click plus la partie 1 du 2eme DLC ... Lire la suite
1 avril 2019 à 12:26 - Messages
26 mars 2019 à 14:30 - Messages
Vers 1:40, c'est un joueur qui se transforme en squelette ? Une nouvelle transformation un peu comme le loup-garou ?... Lire la suite
Cool, j'ai hâte d'essayer ça ;)... Lire la suite
Oui puis ça se calmera après comme pour le gardien ;)... Lire la suite
26 mars 2019 à 12:43 - Messages
Oui mieux que Origins sauf pour les tombeaux qui sont beaucoup moins bien :aide: En fait, dés que tu en vois 1 tu le butes, ... Lire la suite
20 mars 2019 à 13:14 - Messages
Pour le lag, c'est sur il y en a, par contre c'est quand même pas pareil pour tout le monde, perso j'ai une super connexion e... Lire la suite
Je fais du PVP une fois par semaine le jeudi soir, ça fait bien longtemps que je n'ai pas eu un ping pareil, la semaine derni... Lire la suite
19 mars 2019 à 12:10 - Messages
J'ai commencé avec Kassandra, j'ai tenté Alexios et même s'il n'est pas moche, je la préfère largement Par contre avec un pe... Lire la suite
15 mars 2019 à 13:33 - Messages
Aucun, en fait j'en sais rien je n'ai joué qu'avec Kassandra ;)... Lire la suite
26 février 2019 à 11:15 - Messages
Je me faisais exactement la même réflexion, ça serait énorme :amour:... Lire la suite
25 février 2019 à 16:46 - Messages
Il est super ce gag, hallucinant, quand j'ai entendu la nouvelle ce matin, j'ai éclaté de rire. Plus sérieusement, je penc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Italic n'a publié aucune critique de jeu.