Italic

Dernières publications

RSS
7 juin 2019 à 10:41 - Messages
La seule question que je me pose mais put@%^%$ il sort quand ? :ange:... Lire la suite
5 juin 2019 à 11:58 - Messages
Le deuxième DLC est beaucoup plus sympa que le premier, nouvelle carte assez grande, nouveaux monstres, j'ai attaqué la 2eme ... Lire la suite
20 mai 2019 à 11:56 - Messages
Et bien moi je trouve ça cool, je les ai tous avec plusieurs perso, donc je vais pouvoir tous les débloquer d'un coup reste... Lire la suite
9 mai 2019 à 15:54 - Messages
Sur le set héros grec j'ai mis sur 2 pièces une gravure +60% d'armure, j'ai mis des points en récupération de santé par coup... Lire la suite
Mon arme préférée c'est l'épée, l'arc c'est pour la chasse au petit gibier pour les peaux ;) Je joue sans sélectionner les adv... Lire la suite
7 mai 2019 à 10:21 - Messages
Pas du tout d'accord sur le système de combat, je trouve l'arbre de compétence bien meilleur, et je n'avais pas du tout aim... Lire la suite
6 mai 2019 à 15:27 - Messages
Les mercenaires ne sont pas très intéressants à combattre je trouve certains animaux ou créature mythologiques bien plus am... Lire la suite
25 avril 2019 à 15:37 - Messages
Ils ont résolu les problèmes et donc les filles d'attentes ne sont plus nécessaires, ou ils les ont juste virées car ça gueulai... Lire la suite
25 avril 2019 à 15:34 - Messages
Bon ba les 2 premières compétences qu'on peut améliorer avec le bâton, je ne les utilise même pas de base, je sens que ça ne va... Lire la suite
24 avril 2019 à 09:36 - Messages
Bon la partie 1 du 2eme DLC est sortie hier ;) Au moins une zone complétement nouvelle, en 2 heures j'en ai vidée 1 partie et ... Lire la suite
19 avril 2019 à 13:22 - Messages
Au 86 hier avec mon set assassin je suis à 450k dégâts, et j’ai sortie une attaque héroïque à 1,7 M, le pauvre mob, mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Italic n'a publié aucune critique de jeu.