[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois être surskillé.
Les combattants en dague qui t'enchainent ou ceux avec les lances qui donnent des coups à 360°, c'est pas rare qu'ils me virent instantanément la moitié de la barre de vie dès qu'ils touchent. Un mauvais enchainement ou une protection 1s trop tôt ou trop tard et c'est le reste, donc la mort.
pas surskillé non. ça m'arrive de crever comme tlm je pense. L'équipement compte aussi beaucoup. Tant que le mercenaire n'utilise pas d'arc ou le feu ba ça va le cac est assez simple sur ce jeu je trouve, en tout cas je le trouve plus facile en difficile que les dlc spider man en facile.
Message supprimé par son auteur.
Je cheat pas vu que j'utilise pleinement le jeu et sa capacité d'escalade. Pas ma faute si les autres ont le cul trop lourd.
La déception vient du fait que le jeu n'ait justement pas prévu une répartie. Là où on peut dire que ça "bug" est sur le fait que, effectivement, l'IA s'effondre dès que le joueur est en hauteur.
Message supprimé par son auteur.
Tu n'a pas seulement abusé d'un exploit, tu t'es abusé toi même.
Tu n'a pas grandis.
Tu ne t'ai pas amélioré.
Tu as pris un raccourci et tu n'a rien gagné.
Tu as expérimenté une victoire creuse.
Rien n'a été risqué et rien n'a été gagné.
C'est triste que tu ne vois pas la différence.
Mon dieu tu as raison. Je me repens

Sinon trève de rigolade, j'ai enfin escaladé Athéna à Athènes et putain. En étant aux pieds de la statue, puis en gravissant le bouclier... impossible de ne pas penser à Saint Seiya
Citation :
Publié par Lithiye
Je suis lvl 33 atm là, hier j'ai testé un mercenaire lvl 46. Après 30 min de try je suis passé à autre chose
Les mercenaires ne sont pas très intéressants à combattre je trouve certains animaux ou créature mythologiques bien plus amusants.
Dans la mesure où les images qui accompagnent le leak sont complètement fausses (il s'agit de trucs réalisés vite fait avec un pack d'assets vikings sur Unity), je sais pas si on peut accorder beaucoup de valeur au reste. Cf les dernières pages du fil resetera qui en parle : https://www.resetera.com/threads/4ch....115377/page-7
Citation :
Publié par Keydan
En espérant qu'ils reprennent pas le système de combat d'Oyssey ( Je préfère de très loin Origin ) et un retour du boulier.
Pas du tout d'accord sur le système de combat, je trouve l'arbre de compétence bien meilleur, et je n'avais pas du tout aimé le système des arcs dans Origine.
Quant aux boucliers, ne pas pouvoir mettre de bouclier dans le monde Grecque, c'est comment dire : une grosse connerie
Origine est largement supérieur à Odyssey pour les tombeaux qui sont nuls dans Odyssey, et la j'espère que le prochaine opus sera bien meilleur
Citation :
Publié par Italic
Pas du tout d'accord sur le système de combat, je trouve l'arbre de compétence bien meilleur, et je n'avais pas du tout aimé le système des arcs dans Origine.
Quant aux boucliers, ne pas pouvoir mettre de bouclier dans le monde Grecque, c'est comment dire : une grosse connerie
Origine est largement supérieur à odyssée pour les tombeaux qui sont nuls dans odyssée, et la j'espère que le prochaine opus sera bien meilleur
Question de goût personnellement je peux pas voir l’arbre et le système de combat d'odyssée en peinture , j'ai faillis pas terminé le jeu à cause de ça.
Bon. Le poison est meilleur que le feu, niveau dot et coups ? J'ai (désormais ) plus aucun mal à me débarrasser du feu, mais le poison c'est ultime. Tu crèves rapidement à petit feu du fait du dot, tu perds encore de la vie si une flèche empoisonnée explose en aoe ou si elle te touche, et si une épée empoisonnée te touche alors que t'es déjà infecté tu crèves quasi à coup sûr.

Du coup là je suis quasi en full armor qui buff le feu + épée + arc enflammés, faut laisser tomber et tout miser sur le poison ?
Citation :
Publié par THX
Bon. Le poison est meilleur que le feu, niveau dot et coups ? J'ai (désormais ) plus aucun mal à me débarrasser du feu, mais le poison c'est ultime. Tu crèves rapidement à petit feu du fait du dot, tu perds encore de la vie si une flèche empoisonnée explose en aoe ou si elle te touche, et si une épée empoisonnée te touche alors que t'es déjà infecté tu crèves quasi à coup sûr.

Du coup là je suis quasi en full armor qui buff le feu + épée + arc enflammés, faut laisser tomber et tout miser sur le poison ?
Ben je dirai qu'il faut juste augmenter tes résistances.
Citation :
Publié par THX
Avec les gravures ?
Oui.

Tu as quelques pièces qui augmentent les résistances genre le + 15 % à toutes les résistances sur le plastron si je me souviens bien.
J'ai mis des trucs + santé ou crit plutôt...

Tant qu'on y est on peut pas vendre autrement que 1 objet par 1 objet chez le forgeron ? J'en ai une 200aine là Appuyer 5s sur une touche x200

Bon du coup j'ai endossé le set héros grec qui file +30% résistance, je viens juste d'avoir la dernière pièce, ça a l'air bien taillé pour combattant cac

Dernière modification par THX ; 07/05/2019 à 18h10. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par THX
Vraiment utile ça ? Si on fait les quêtes on reçoit les mêmes, sans payer, non ?
Ce sont des versions upgradée mais ça coute beaucoup de fric à monter.
Citation :
Publié par THX
Bon du coup j'ai endossé le set héros grec qui file +30% résistance, je viens juste d'avoir la dernière pièce, ça a l'air bien taillé pour combattant cac
Sur le set héros grec j'ai mis sur 2 pièces une gravure +60% d'armure, j'ai mis des points en récupération de santé par coup et récupération de santé sur les attaques surpuissantes -> Avec ça en cauchemar, je rentre dans un fort en mode bourrin je prends tout ce qui bouge avec 5 mercenaires au cul sans trembler des genoux feu, poison, archer rien à carrer quand tu es bien équipé c'est un peu GOD mode
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés