Italic

Dernières publications

RSS
18 avril 2019 à 10:08 - Messages
Le pire étant qu'elles ne t'attaquent plus, et que c'est la seule faction qui fait ça, donc j'ai décidé de ne plus les att... Lire la suite
17 avril 2019 à 13:40 - Messages
J'ai hâte, je ne vais pas pouvoir attendre que les 3 parties soient sorties pour le commencer :amour:... Lire la suite
Les armes 2 cac + arc, sont à mettre à jour à chaque niveau Les armures, c'est plus par palier, si je me rappelle bien par e... Lire la suite
17 avril 2019 à 11:37 - Messages
Je me suis fait la même remarque, enfin si c'est pas ça, ça y ressemble vachement :rolleyes: Mais je ne suis pas contre un b... Lire la suite
17 avril 2019 à 11:12 - Messages
Je viens de reregarder la vidéo, ce n'est pas si moche que ça, à suivre de toutes façons ;)... Lire la suite
15 avril 2019 à 16:22 - Messages
A bon, lis ont dit qu'ils allaient faire quelque chose ? Ils ont donné une date ? Par ce que j'ai connu des temporaires qui s... Lire la suite
Il y a quand même une histoire principale par faction, et donc une suite logique par faction, pour un premier perso ce sera... Lire la suite
12 avril 2019 à 15:43 - Messages
C'est sur qu'il c'est bien amélioré, depuis hier soir file d'attente pour se connecter au serveur 12 minutes + 30s qui ont bien... Lire la suite
11 avril 2019 à 12:02 - Messages
Alors oui effectivement, mais ne pas oublier que les stats de l'arc compte dans les stats du perso, donc avec un build Assassi... Lire la suite
10 avril 2019 à 09:18 - Messages
18 million de joueurs inscrits ? C'est énorme, même s'ils ne sont pas tous actifs. Après 1 milliard de chiffre d'affaires depui... Lire la suite
10 avril 2019 à 09:13 - Messages
hahaha le sanglier il est puant certes mais surtout péteur, il te fait des pets qui t'empoisonne et te tue, la première foi... Lire la suite
9 avril 2019 à 12:26 - Messages
Mon build est orienté DSP et je n'y touche plus beaucoup trop chiant à changer :(, je fais la différence DSP Assassin / Tank ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Italic n'a publié aucune critique de jeu.