Italic

Dernières publications

RSS
3 décembre 2018 à 14:25 - Messages
C'est ça 8 + 92 = 100 points tout rond ;) Par contre encore un truc que je ne comprends pas c'est la gestion des mercena... Lire la suite
Oui ce qui est perturbant c'est que les tués disparaissent, qu'il y en ait des nouveau c'est plutôt bien, mais là on ne sait ja... Lire la suite
Mais tu es un criminel :mdr: Au pire tu sera condamné à recommencer ;)... Lire la suite
30 novembre 2018 à 14:10 - Messages
Jouer sur mobile pour quoi pas, mais pas trop longtemps et à des jeux qui s'y prêtent, un MMORPG, j'ai un gros doute, va vraime... Lire la suite
Mouhai ok c'est nul, c'est de la merde, je crois qu'on a compris :aide: Mais au delà de ça, si toutes les grosses boites s'y... Lire la suite
30 novembre 2018 à 12:18 - Messages
Merci de l'info, j'avais raté la vitesse de déplacement ;) Je ne suis que 57, mais les nouvelles aptitudes passives c'est ... Lire la suite
J'ai du faire tous les tombeaux qui rapportent 1 point et au 57 j'en ai 81 points il me semble, donc au 70 dans les 94, moi... Lire la suite
Je viens de vérifier et je suis au regret de te dire que tu as raté un truc :ange: Je suis 59 et j'ai 89 points donc au 70 j'... Lire la suite
21 novembre 2018 à 11:10 - Messages
Pareil, alors je refais du jeux solo pour le coté RPG, PVE et quêtes, et je reste sur Teso pour faire un peu de PVP :rolleyes... Lire la suite
21 novembre 2018 à 11:05 - Messages
On est bien d'accord, et j'ai du mal à comprendre pourquoi on en trouve très peu qui font ça :rolleyes: Le curseur est pas... Lire la suite
20 novembre 2018 à 12:15 - Messages
J'ai l'impression que depuis le dernier patch le tableau des mercenaires a été remis à zéro, et que le système de bonus au forg... Lire la suite
20 novembre 2018 à 12:01 - Messages
Je me suis fait la même réflexion, mais bon dans un jeu ou on tue des dragons qui volent mais qui pour se faire buter desce... Lire la suite
16 novembre 2018 à 10:41 - Messages
C'est clairement pas ma tasse de thé, mais je suppose que s'ils le font c'est qu'il y a un public pour, comme disait Coluche "Q... Lire la suite
15 novembre 2018 à 12:51 - Messages
Hier je me suis fait la nouvelle créature mythologique, un peu court mais gratuite, donc sympa :)... Lire la suite
5 novembre 2018 à 13:24 - Messages
En fait, à la fin, on a tellement de point qu'on peut quasiment prendre toutes les compétences utiles, ce qui fait la diffé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Italic n'a publié aucune critique de jeu.