water-master

Dernières publications

RSS
26 mai 2019 à 19:43 - Messages
Ouais enfin l'histoire de la light novel est terminée, du moins l'arc principal. Ça continue ensuite mais j'ai stop j'ai l'impr... Lire la suite
11 mai 2019 à 00:46 - Messages
Pour peu qu'on sache lire en anglais la traduction est correcte jusqu'au chapitre 240 et quelques, et encore le reste est tradu... Lire la suite
6 mai 2019 à 18:38 - Messages
Si c'est vraiment de la fonte alors c'est normal c'est pas fait pour saisir mais pour mijoter. Si c'est du fer pur alors ... Lire la suite
10 avril 2019 à 19:38 - Messages
Perso je me suis fait chier comme un rat mort devant cet épisode, enfin du moins sur tout le passage à Cairo qui m'est complète... Lire la suite
8 avril 2019 à 23:17 - Messages
J'ai vu Shazam aussi et j'ai trouvé ça plutôt bien franchement. Clairement il faut pas s'attendre à aller voir un film d'act... Lire la suite
17 mars 2019 à 00:53 - Messages
J'ai vu triple frontière avec ben affleck, le gars de son of anarchy et agent pena de narcos entre autres, et bah c'était clair... Lire la suite
22 janvier 2019 à 23:20 - Messages
Parti 5 jours l'année dernière début Avril et j'avais pas eu un seul jour de pluie, et même un peu de soleil ! Mais j'imagi... Lire la suite
21 janvier 2019 à 23:16 - Messages
Je pensais surtout à l'aspect du jeu réellement avec l'xp, les drops, les crafts, les skills, points de caracts, etc. Après o... Lire la suite
21 janvier 2019 à 23:09 - Messages
J'avais déjà pas trouvé la saison 1 très top, mais alors la saison 2 on se fait vraiment chier comme un rat mort devant... M... Lire la suite
20 janvier 2019 à 18:07 - Messages
J'ai aussi bouffé les 54 chapitres rapido et c'est vrai que c'est pas mal du tout ! Mais franchement après avoir lu the gamer,... Lire la suite

Jeux

    water-master joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    water-master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    water-master n'a publié aucune critique de jeu.