water-master

Dernières publications

RSS
20 octobre 2018 à 00:53 - Messages
C'est clairement un des 3, si on regarde les ombres quand ils en parlent, celui du milieu a exactement la même coiffure que l... Lire la suite
15 octobre 2018 à 00:22 - Messages
J'aurais plutôt tendance à pointer du doigt le manque d'habitude à l'effort ou un effet psychologique qu'autre chose. Je fai... Lire la suite
13 octobre 2018 à 23:45 - Messages
C'était quand même bien bien mauvais Le début est super long, sérieux y a genre 45min avant qu'il se passe quelque chose ça se... Lire la suite
6 octobre 2018 à 01:31 - Messages
Pour répondre au dessus ca fait longtemps qu'on sait qu'il va se taper kaidou dans cet arc je sais pas ce qui vous étonne... A... Lire la suite
25 septembre 2018 à 23:57 - Messages
C'est pas bête mais c'est vraiment simple, rapide et gratuit d'ouvrir un compte sans CB à la poste ? L'idée est bonne mais f... Lire la suite
25 septembre 2018 à 23:49 - Messages
Direct assurance, comme à mon avis beaucoup d'assurances maintenant, fait des tarifs hyper agressifs la première année pour att... Lire la suite
24 septembre 2018 à 23:59 - Messages
Dites, pour envoyer par courrier des chèques de gros montants type chèques de banque de plusieurs milliers d'euros, vous faites... Lire la suite
8 septembre 2018 à 22:34 - Messages
Moi comme ça je te conseillerais de partir sur un multicuiseur type instantPot Si t'es pas pressé tu cuisines en mijoteuse ... Lire la suite
2 septembre 2018 à 11:02 - Messages
Bon j'ai fini Jack Ryan et c'était pas si mal. On dirait un peu du homeland mais sans le côté conspiration/trahison. Après j'ai... Lire la suite
3 août 2018 à 15:07 - Messages
913 100% de chance que le gars en paille passe du côté de Luffy pour l'affrontement final. Tout comme les autres gars de la pi... Lire la suite

Jeux

    water-master joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    water-master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    water-master n'a publié aucune critique de jeu.