water-master

Dernières publications

RSS
4 octobre 2019 à 21:04 - Messages
958 : Même si ODA aime bien surprendre, ça m'étonnerait qu'ils se soient tous fait défoncer, je penche plutôt sur le fait qu... Lire la suite
27 septembre 2019 à 22:18 - Messages
J'ai eu à peu près pareil dans du neuf en tant que locataire : estimation à 50€, ensuite régularisation 300€ pour l'année n-1 e... Lire la suite
27 septembre 2019 à 21:01 - Messages
Tellement hâte perso, le 11 octobre je suis sur Netflix direct ! J'espère juste que ça va pas être décevant et que tout va b... Lire la suite
17 septembre 2019 à 00:30 - Messages
Dites, vous en pensez quoi du bomber en daim que va sortir asphalte en précommande demain à 250€ ? https://asphalte-paris.com/b... Lire la suite
28 août 2019 à 00:28 - Messages
Moi j'ai bien aimé la saison 3 de 13 reasons why perso. Il y a clairement des défauts, notamment la fin qui est vraiment pas... Lire la suite
22 août 2019 à 14:20 - Messages
De ce que je comprends, la light novel c'est l'œuvre originelle de base et le manga c'est l'adaptation du récit écrit du coup ... Lire la suite
6 août 2019 à 10:46 - Messages
C'est dommage cette annulation mais bon pas énormément surprenant Par contre du coup pour moi il y a 5min de trop dans le de... Lire la suite
18 juillet 2019 à 19:26 - Messages
J'étais, et je suis toujours un peu, dans le même cas. Après j'ai découvert le jeûne intermittent et depuis je revis un peu... Lire la suite
10 juillet 2019 à 12:10 - Messages
T'as trouvé depuis le temps ? Parce que mes Zalando d'il y a 2 ans commencent à tirer la gueule sévère...... Lire la suite
8 juillet 2019 à 19:40 - Messages
La meilleure façon de pas avoir de courbatures c'est surtout l'habitude de faire l'effort en question, après si là c'est pas ... Lire la suite

Jeux

    water-master joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    water-master n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    water-master n'a publié aucune critique de jeu.