Hopure

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 03:34 - Discussion
Bonsoir, Problème : Les caractères du menu "O" la compagnie du lion noir donc, sont totalement dégueulasses, parfois illisibl... Lire la suite
28 août 2012 à 00:57 - Messages
Un défaut bien que rien de bien méchant à mon goût mais tout de même : - Qu'on ne puisse pas dézoomer plus qu'à l'état actue... Lire la suite
28 août 2012 à 00:34 - Discussion
Bonjour, j'ouvre un sujet puisque étrangement je ne vois pas d'autres sujet ouvert. Nous venons de faire avec 4 amis, les Cat... Lire la suite
27 août 2012 à 02:16 - Messages
Alors, on ne peut charmer que les mob de type amical donc le nom en vert. Pour les charmer, il suffit de s'en approcher et tu a... Lire la suite
25 août 2012 à 04:10 - Messages
Moi ca va je dors plutôt bien, j'espère juste ne pas avoir une crise de somnambulisme, enfin pour le moment ca va, j'ai un somm... Lire la suite
C'est à partir de 6H, cette nuance fait toute la différence :D... Lire la suite
24 août 2012 à 19:37 - Messages
C'est pour ça que j'aime cette période, les heures avant et les quelques heures après, c'est top à vivre :)... Lire la suite
24 août 2012 à 18:10 - Messages
Paleo, festival suisse, durée 1 semaine. Des milliers de personnes qui posent une semaine de congés, qui se préparent à ce fes... Lire la suite
21 juillet 2012 à 09:25 - Messages
Je ne connais que très peu HoN pour ne pas dire presque pas du tout, en parcourant la news il ne me semble pas avoir trouvé une... Lire la suite
11 juillet 2012 à 16:12 - Messages
En effet, plus aucune trace, bon il s'agissait de petit perso donc c'est pas bien grave, mon ami gueule un petit peu puisqu'il ... Lire la suite
11 juillet 2012 à 10:27 - Discussion
Bonjour, Je jouais il y a quelques mois sur le serveur Vlad, avant la fusion des serveurs donc. J'avais un petit personnage l... Lire la suite

Jeux

    Hopure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hopure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hopure n'a publié aucune critique de jeu.