Hopure

Dernières publications

RSS
2 mai 2020 à 16:08 - Messages
Toi aussi t'es encore vivant ? :amour: enfin vivant.... Carpe Mortem un jour, Carpe Mortem toujours ! - Sorcena - Tain... Lire la suite
29 juillet 2015 à 19:08 - Messages
En effet 3 actuellement. Il faut prendre son mal en patience, il se passe toujours quelques jours avant que les choses bougen... Lire la suite
C'est noté, je vous laisse passer sur le forum histoire de finaliser tout ça et suivre un peu l'actu du bouzin. On se trouvera... Lire la suite
28 juillet 2015 à 22:32 - Messages
Alors pour résumé, j'en suis désolé mais c'est pas du tout ça. Il s'agit ici de participer à la création d'une guilde ex-nih... Lire la suite
Je voudrais simplement clarifier une chose qui n'arrive pas à passer visiblement :) De très nombreuses guildes partent en raid... Lire la suite
28 juillet 2015 à 18:43 - Discussion
*La création de ce post sur ce forum a été validée par Orion Qu'est ce que le concept général de ce projet : Il s'agit de ... Lire la suite
29 juillet 2014 à 13:13 - Messages
www.excidia.fr Nous venons de down l'Expérience X-89 ce qui fait d'Excidia la première Guilde Exilé sur Stormfather et 4 ème G... Lire la suite
8 juillet 2014 à 10:31 - Messages
Je profite de l'arrivée de notre nouveau site pour mettre à jour le statut de notre recrutement. Nous recherchons les dernie... Lire la suite
27 juin 2014 à 19:31 - Messages
Tu as peut être confondu avec Assassin qui lui a bien un AMP à chopper.... Lire la suite
27 juin 2014 à 19:23 - Discussion
Bonjour, Je trouve vraiment très peu d'info sur ce sujet alors que la question me semble tout de même légitime et importante.... Lire la suite
17 juin 2014 à 07:25 - Messages
Bug constaté la semaine dernière et toujours présent, en revanche cela ne concernerait que le toubib heal.... Lire la suite
16 juin 2014 à 04:36 - Messages
Bonjour, Notre recrutement est toujours ouvert pour les classes suivantes : http://excidia.fr/images/recrutement2.png ... Lire la suite

Jeux

    Hopure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hopure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hopure n'a publié aucune critique de jeu.