Hopure

Dernières publications

RSS
6 septembre 2012 à 22:40 - Messages
Cela vient peut être du fait que l'hv regroupe l'intégralité des serveur ( tous ? juste les FR ? ) ce qui est aussi une premièr... Lire la suite
6 septembre 2012 à 18:37 - Messages
D'autant plus que certain attendent justement la nuit pour enfin pouvoir aller en 3W :D... Lire la suite
5 septembre 2012 à 17:16 - Messages
5 septembre 2012 à 16:03 - Messages
Il faut arrêter avec les arguments : Le jeu à 2 semaines etc etc. Il n'a pas 2 semaines, il a 5 ans. Quand bien même il aurait ... Lire la suite
4 septembre 2012 à 06:41 - Messages
Un ENORME merci pour ce guide extrêmement pratique ! Petite correction pour : - Acheter : 4x beurre en vrac (100) + 4x sachets... Lire la suite
Voilà up 400 et 10 level :) rien à redire, rapide, efficace, limite excessivement le farm, chapeau pour la mise en place de cet... Lire la suite
4 septembre 2012 à 01:58 - Messages
Personnellement qu'il n'y ait pas de canal monde, je préfère, trop de flood c'est vite le bordel, après à partir du moment ou o... Lire la suite
4 septembre 2012 à 00:02 - Messages
3 septembre 2012 à 23:18 - Messages
Idem, sauf que c'est bon au bout de 15/20mn, j'ai pu me relog, le transfert a bien été fait, mais je comprend pas pourquoi ... Lire la suite
3 septembre 2012 à 23:15 - Messages
Ca à l'air de marcher plus ou moins bien, en tout cas y a du mieux ( même si c'était dur de faire pire ) j'ai vendu pas mal de ... Lire la suite
C'est quoi le délire ? Ca m'intéresse d'en savoir plus parce que je commence à être à bout de patience, une connerie de plu... Lire la suite
3 septembre 2012 à 12:50 - Messages
Nop, le lissage est bien activé, ça ne vient pas de là :travers:... Lire la suite

Jeux

    Hopure joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hopure n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hopure n'a publié aucune critique de jeu.